Aller au contenu

CANON MVX 45I

xenop
 Partager

Messages recommandés

J'ai remarqué une erreur de taille dans votre descriptif, cette cam possedant bien une bague de mise au point manuelle voir site: http://www.canon-europe.com/For_Home/Produ...ePageID=26346#1

Le site français n'étant pas a jour.

Ce produit 2005 semble des + alléchants avec son stabilisateur OIS et son zoom 14X etc,meme si ce n'est qu'un mono ccd....et tout ceci a un prix abordable....j'attends avec impatience une démo vidéo!!! :lol:

On vérifie (vérifiera) ce point, ce serait en effet une bonne nouvelle supplémentaire. Si tel est le cas, ce sera corrigé.

Comme je l'ai parfois précisé, les produits non à jour sur les sites français des fabricants et que nous n'avons pas eu encore entre les mains, sont susceptibles de comporter des inexactitudes (provisoires).

Ce modèle Canon est en effet en attente de disponibilité pour test. Sa sortie officielle est prévue pour le 15 avril même s'il est dispo en précommande je crois.

A titre d'info, le site comporte environ 3000 données rien que pour les camescopes en cours, hors points forts, points faibles. Donc en effet, il peut y avoir des "bogues"... :mrgreen: A la différence d'un magazine écrit où le contenu est imprimé et donc souvent "coulé dans le marbre" (sans correctif la plupart du temps), le Web a cet immense avantage d'offrir des mises à jour permanentes si besoin.

Quoi qu'il en soit, merci de la vigilance.

J'ai consulté 2 sites de prévente et tous les 2 indiquent bien cette option,

quant au site européen CANON,si ceux ci racontent des histoires, ou va t'on?

Enfin mon choix semble se décider vers ce modele,hésitant avec le pana nvgs 250 + cher mais avec un tri ccd,mais avec un bon mono ccd la qualité peut etre au rendez-vous....... =D>

On s'est fait confirmer de notre coté. Le MVX45i a bien un "focus ring".

j'en profite pour signaler un décalage (officiel) de 15 jours environ dans la sortie de ce modèle ainsi que du MVX40 (qui finalement n'est pas "i", donc n'a pas d'entrée).

Prévu initialement pour le 15 avril, sa disponibilité est finalement décalée à début mai. Pour les beaux jours du joli mois... :)

Tu sais si c'est comme Panasonic, ils ne sont pas très fort sur leurs plaquettes commerciales. Il y a deux jours, je leur ai reclamé les fiches des derniers caméscopes sortis (car elles ne sont pas sur le site officiel français). Ils me les ont envoyés le jour même mais bonjour la surprise....

Toutes les fiches des NV-GS 75-140-150-250-400 mentionnent un stabilisateur optique sur la premiére page et un stabilisateur numérique sur la seconde ainsi que d'autres boulettes.

Merci les copier coller et bonjour le sérieux.... :lol:

On ne peut même pas faire confiance aux constructeurs pour donner les bonnes infos donc pas étonnant que les sites n'ayant pas eu le produit en leur possession aient des données erronnées.

Quoique sur le coup des Panasonics, magazinevidéo et autres site sont bien plus au courant des caractéristiques techniques de leurs nouveaux produits. UN COMBLE :lol: :lol: :lol:

Tof22

Comme quoi il est + tot opportun d'attendre les tests et autres essais en ligne ou en presse...les constructeurs devraient apporter un peu + d'attention a leurs docs,tout le monde n'a pas les moyens ni aussi le temps d'acheter en magasins ayant pignon sur rue :-( ......