Aller au contenu

MESSAGE DE LA PART DE PINNACLE


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Alors que nous venons d'être contactés dans la journée par le directeur marketing de chez Pinnacle (voir ici), un message vient d'être posté par Pinnacle sur le forum US (par Jacques Lamontagne, Directeur Marketing chez Pinnacle Studio /Corel). Pour les gens allergiques à l'Anglais, saby nous l'a traduit :



Bonjour, je m'appelle Jacques Lamontagne et je suis Directeur Marketing chez Pinnacle Studio/Corel

Merci aux membres du forum pour les commentaires utiles que vous avez partagés sur Pinnacle Studio 17. Malheureusement, il semble que certains de nos utilisateurs n'ont pas eu la bonne expérience que nous attendons de notre logiciel. Nous voulons que vous sachiez que l'équipe a suivi les informations que vous avez fournies et travaille avec diligence pour que les problèmes soient corrigés.

Nous avons mis en place un certain nombre de mises à jour depuis le lancement et avons récemment publié 17.1 qui apporte la 4K Ultra HD. Cette mise à jour inclut également toutes les améliorations de stabilité que nous avons introduites dans les mises à jour 17.0.1 et 17.0.2 qui sont venues avant. Il est important pour tous nos utilisateurs de vérifier qu'ils ont les dernières mises à jour. Je tiens également à vous assurer que nous avons prévu un nouveau patch dans les semaines à venir pour fournir une amélioration significative de la stabilité et de la performance. Nous nous excusons pour tout utilisateur qui n'a pas eu la grande expérience que nous attendons avec notre logiciel. Vous avez mon engagement que Pinnacle Studio 17 va continuer à s'améliorer.

Les modérateurs du forum font un excellent travail en répondant à vos questions et aussi en rapportant vos commentaires et préoccupations à notre équipe. Je tiens à remercier personnellement chacun d'entre eux pour leur travail acharné. S'il vous plaît continuez à tirer parti de leurs grandes connaissances, de leurs résolutions de problèmes et leur passion pour nos produits. Bien que je ne peux pas être présent dans les forums tout le temps, les modérateurs sont aussi un excellent moyen de nous remonter des informations et nous donnons à leurs commentaires un poids plus grand pour faire aller de l'avant nos produits. Si vous voulez vous assurer que vos commentaires sont remontés à l'équipe Pinnacle, les forums sont un excellent moyen de le faire.

Merci et s'il vous plaît continuez à partager vos questions et commentaires dans cette communauté. Vos commentaires sont d'une importance vitale pour nos plans de produits et nous sommes à pied d'œuvre pour assurer que Pinnacle Studio offre la puissance et la qualité dont vous avez besoin.

Jacques Lamontagne




Alors maintenant, wait and see comme ils disent... Notre point de vue: Jacques Lamontagne fait partie du top management chez Corel. Le fait qu'il intervienne sur le forum est un bon signe à double titre: Pinnacle a enfin entendu l'insatisfaction générale à propos de Studio 17 et Pinnacle souhaite que les choses changent.

Avertissement : il y a peu de chances (bien qu'il soit Francophone) qu'il lise vos éventuelles réponses. Quoi qu'il en soit, merci de ne pas dériver dans ce post et de vous défouler ici...
DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Photoshop disponible sur Mobile (Mise à jour)     Disponible sur iPhone et désormais sur Android, l'application Photoshop est à présent complètement implémentée sur mobile.   L'idée : donner la possibilité de retoucher ses projets personnels et professionnels à tout moment et de n'importe où. Travailler sur mobile permet aussi aux créateurs de travailler sur le même projet quel que soit l'appareil utilisé.   Grâce à Photoshop sur iPhone ou Android, Adobe assure que le processus de création est à la fois efficace, ludique et souple, quels que soient les projets (tableaux de visualisation, moodboards, pochettes d’album, couvertures de podcast, lookbooks, jeux vidéo, etc.).   Voici les fonctionnalités que permet Photoshop sur mobile :   (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • (communiqué Sony)     Cité du Vatican - 10 juin 2025 - L'annonce historique du Pape Léon XIV, le 8 mai dernier, a été filmée dans les moindres détails grâce à la caméra système HDC-5500 de Sony, perpétuant ainsi la tradition du Vatican de s'appuyer sur une technologie d'imagerie de premier ordre pour documenter, avec la plus grande fidélité, les événements d'importance mondiale.   Utilisée lors de la retransmission officielle de l'apparition du Pape depuis le balcon de la basilique Saint-Pierre, la HDC-5500 a fourni une définition d'image exceptionnelle, une reproduction des couleurs fidèle à la réalité et une capture précise à haute fréquence d'images, permettant ainsi à des millions de téléspectateurs à travers le monde d'assister à cet événement. Avec une sortie 4K HDR et la capacité de fonctionner dans des conditions d'éclairage complexes telles que celles du début de soirée du jeudi 8 mai, la HDC-5500 était parfaitement adaptée pour capter l'atmosphère unique du Vatican, de la foule de fin d'après-midi à la révélation sur l'emblématique loggia.     Le choix du Vatican d'utiliser la caméra phare HDC-5500 de Sony s'inscrit dans sa volonté d'excellence en matière de narration, de continuité et d'innovation technologique, ainsi que dans son engagement à archiver l'histoire de l'Eglise catholique. Précédemment déployée pour des événements très médiatisés tels que la messe de Pâques et les célébrations de Noël, la caméra s'est une fois de plus révélée être la solution idéale pour la diffusion en direct de manifestations cruciales.     "Nous entretenons une relation de longue date avec Sony, fondée sur une confiance mutuelle et un engagement commun en faveur de l'excellence. Grâce à ce partenariat et à l'innovation introduite par notre direction technologique, notamment par l'adoption du 4K HDR, nous avons pu capturer la profondeur et l'émotion d'événements extraordinaires, tels que la première apparition publique du Pape Léon XIV, avec une fidélité vidéo sans précédent. Ces résultats sont le fruit d'une forte synergie entre la technologie de pointe de Sony et le professionnalisme exceptionnel de l'équipe de production de Vatican Media, dont l'expertise donne vie à la solennité et à l'importance de chaque moment que nous partageons avec le monde", a déclaré Francesco Masci, Directeur technique du Dicastère pour la communication.   "La captation d'un moment d'une telle importance au niveau mondial exige une technologie fiable et irréprochable", a déclaré Norbert Paquet, responsable de la production Live chez Sony Europe. "Nous sommes honorés que le Vatican continue de choisir les solutions Sony et que la HDC-5500 ait joué un rôle dans la transmission mondiale de cet événement d'une importance spirituelle et historique".   Les caméras système de Sony sont largement adoptées dans le cadre de la diffusion d'informations, du sport et de la production live, et font partie intégrante de l'infrastructure média du Vatican depuis plus d'une décennie.
    • Bonjour à tous,    J'ai besoin de vos conseil svp. Je filme avec mon smartphone un Samsung Galaxy S20 FE 5G, avec 128 Go de mémoire, mais je souhaite pouvoir le charger tout en enregistrant sur un disque SSD, et avoir mon micro externe de branché. Hors je ne trouve pas de connectique autre que ça : Ce que je souhaite c'est trouver un adaptateur de charge avec une connectique Date et une entrée micro le tout raccordable sur mon smartphone en USB Type C.   Avez-vous des pistes pour me venir en aide ???
    • Bonjour bernard94,  Comment peux-tu raccorder un sennheiser MKE 200 (sortie jack) avec un Pixel 7 (entrée USB-C) ?
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation