Aller au contenu

Pinnacle Studio 17.3.0.280 > crashs en cascade...

Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu faire une vidéo pour l'audition de musique de petits jeunes cet après-midi, et mon Studio 17.3.0.280 crash continuellement...

Pour le faire crasher, c'est assez simple:

Insérer 2 vidéos, l'une en dessous de l'autre / Play, et cliquer sur le petit "oeil" pour cacher la vidéo. Play à nouveau, re-clique, et crac-boum...

Aucun problème avec les AVI, MOV, ou autres. Avec les MTS 1920x1080 (50i), c'est juste l'enfer.... Mais bonne nouvelle, le problème que j'avais mentionné précédemment concernant les images dupliquées en fin de clip, est solutionné...

Si je pouvais avoir: absence de duplication de frame + absence de crash, je serais heureux.

Là, je suis dans l'incapacité d'utiliser 17.3.0.280, et suite à un après-midi de tests, j'ai abandonné et je reviens à la bonne vieille 17.2...

Mon optimisme est au plus bas...

DV FX

PS: J'ai essayé de revenir à une image Windows où j'ai appliqué les patch un après l'autre, j'ai aussi essayé de passer de 17.1 à 17.3, de multiples combinaisons, avec et sans le rendu actif, l'accélération matérielle on ou off... Rien à faire...

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Des fois qu'il vous prenne l'envie d'installer la mise à jour et que vous ayez des bugs, ne vous réjouissez pas trop....
Les résolutions des problèmes de crash qui sont annoncés ne concernent pas mon problème... Voir "Crashs en cascade avec Pinnacle Studio"
DV FX