Aller au contenu

Réflex ou pas pour moi ?

VStupido
 Partager

Messages recommandés

C'est exactement ça pour moi, par exemple. c'est pour cela que si j'envisage un jour d'acheter une caméra, ça sera une où je pourrais y mettre mes objectifs photo, style Sony FS700 ou Blackmagic URSA...bon je suis pas presser pour cet achat, quand j'aurais la nécessité pour des mandats, là oui

Bonjour à Qsammi ! Pardon, tu avais déjà fait part de nos revendications (Ne pas négliger la af101 de pana dans les exemples. SVP ! Un hc-x930 avec un capteur de gh4, un vg40 avec un capteur de f55, un xa30, avec un capteur de c100).

Bonjour à Qsammi ! Pardon, tu avais déjà fait part de nos revendications (Ne pas négliger la af101 de pana dans les exemples. SVP ! Un hc-x930 avec un capteur de gh4, un vg40 avec un capteur de f55, un xa30, avec un capteur de c100).

J'ai cité ces deux là en exemple, j'attends de voir les spécifications de la Blackmagic URSA, la FS700 me plait car elle a ce dont j'ai besoin et en plus un mode slow-motion a 240fps en FullHD, mais pas de 4K et l'écran n'est pas bien positionné