Aller au contenu

Trépied ag ac 90

Hartigans
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Si c'est pour commander une caméra Panasonic, le protocole Panasonic n'est pas le même que le "Lanc" Sony ou Canon.

Renseigne-toi bien chez Vanguard sur ce que peut piloter ce déclencheur.

Si ça se trouve on déclenche juste un APN prise de photos, ce n'est pas du tout pareil que piloter une caméra, marche-arrêt, zoom ou focus par ex !

Je ne connais pas ces trépieds pour en parler, Vanguard est une marque connue, voir les avis d'autres internautes.

Perso, pour la vidéo une rotule boule ne convient pas vraiment, il vaut mieux une tête à friction sur deux axes, c'est plus facile pour une caméra, on en trouve à tous les prix

J'ai ce modèle de Manfrotto modèle 701HDV

post-14820-0-63559700-1404227060.jpg

Excuse moi, je n'ai pas compris ce que tu veux dire ?

Différents axes, explique ce que tu entends par là ..........

Donne un lien sur le site de Vanguard du trépied qui t'interresse, merci

Je crois avoir compris, si c'est ça :

Oui on peut régler l'écartement des jambes selon le terrain et la hauteur voulue, bien, par contre la colonne centrale qui peut se mettre à l'horizontal, avec une caméra comme la AC90 au bout, risqué, en photo macro par ex, oui.
Vanguard est une marque connue, ils ont de bons produits, perso je n'ai rien de cette marque et donc pas d'expérience !
J'ai vu des têtes à rotules boule mais pas de têtes panoramiques, ça peut se trouver ailleurs, même avec des marques différentes les fixations sont standardisées.

@+