Aller au contenu

Funai Wd6d-m100

Fred2309
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acquerir le lecteur enregistreur Funai afin de faire un joli film de souvenirs d'enfance pour le mariage de mon fils (je suis la maman :-)) Les autres fonctionnalités de l'appareil ne m'interessent pas et il paraît que c'est enfantin ... J'y ai déjà passé deux jours !! Branché avec péritel sur tv, j'arrive à lire les vhs, mais lorsque je ascule sur dvd pour enregistrer, le magnéto s'arrête et je n'ai pas l'impression d'enregistrer malgré un petit disque rouge qui s'allume sur l'appareil, en tout cas, je ne lis rien sur le dvd ... et je ne vois pas comment il pourrait enregistrer une vhs qui ne tourne pas ... Le lecteur dvd lit les fims mais pas le cd d'installation, j'ai pris le mode d'emploi en français sur le net. Je pense que je ne fais pas la bonne manip. et suis sur vcr (appareil absent à l'écran, logique puisque je ne passe pas par un caméscope mais direct k7/DVD) mais j'ai décidé d''arrêter de penser et de faire appel à des gens compétents ... Pour info, les dvd viennent de chez Conrad comme l'appareil : DVD-RW rewritable, c'est bon ?

Bon, j'y retourne et vous remercie d'avance pour votre aide,

Fred

J' ai surveillé votre post du coin de l’œil (espérant que des habitués des DVD répondent), regardé le mode d'emploi dont la pagination ne facilitait pas la compréhension...et donc bravo pour votre persévérance.

Merci merci, mais pour le moment, lorsque je lis les dvd (après l'avoir finalisé) sur un autre lecteur, il n'y a pas de son ... Je me replonge donc à nouveau laborieusement dans le mode d'emploi (et suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas le trouver limpide ;-) )

Rien à faire pour le problème de son. Comme dit dans le mode d'emploi, certains lecteurs dvd ne lisent pas convenablement les dvd finalisés. Son en lecture sur l'ordi mais pas sur un petit lecteur à 20€ :-( . Ce n'est pas très grave, les souvenirs sont saufs et en sécurité sur les dvd ... c'était juste pour info ...