Pour souligner mon ancienneté, j'avais lu votre critique dans l'édition papier sur le logiciel video ULEAD, que j'ai acheté, que j'ai trouvé formidable, et qu'il m'arrive encore de regretter pour certaines applications.
Comme il a été dit, dommage!
C'est une bien triste nouvelle. C'est d'autant plus contrariant que je ne vois pas d'alternative. Je suis allergique à Facebook, Tictoc ... et les "réseaux sociaux". Quand à l'IA, c'est vrai qu'elle peut répondre quand on a la flemme de lire une notice, mais ça ne remplacera jamais le contact humain sur un forum. Un grand merci à magazine vidéo.
merci pour ton retour sympa
je dirais même moins de 30 ans, non ?
La seule consolation, pour en avoir beaucoup discuté avec d'autres admins, est que sur d'autres secteurs (plongée sous-marine, bagnoles, etc.), les Forums tiennent avec un noyau dur de passionnés mais ils perdent tous en audience générale, très concurrencés notamment par les groupes FB. Quelques exceptions (forum de voyage, etc.)
ici ?
Ok je
j'étais déja abonné à magazine vidéo lorsqu'il était en papier .Lorsque Thierry a décidé d'en faire un site internet ,j'ai suivi.et la je comprends très bien ce qui se passe. mais j'ai la larme à l'oeil. on vieillit tous et tout fout le camp .et oui les temps changent mais ce forum était vraiment trés bien.et maintenant nous les dinausores on va aller ou?
Messages recommandés