Aller au contenu

Bonjour à tous

Partager

Messages recommandés

Comme il est de coutume dans les forums je tiens à vous adresser un amical bonjour :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance:

J'ai acquis mon premier appareil photo dans les années 70. C'était un compact Yashica dont je ne me souviens plus le modèle. Il m'a été volé dans la voiture d'un copain alors que nous étions au resto.

Beaucoup plus tard, en 1995, j'ai acheté un compact Pentax Zoom 90-WR. Je l'ai toujours mais avec l'avènement du numérique, je l'ai remplacé par un Lumix DMC TZ7 que j'utilise encore aujourd'hui.

Une année après la naissance de ma fille, j'ai fait l'aquisition d'un camescope mini DV Panasonic NV-DS5EG que j'ai décidé de remplacer prochainement. En attendant, je filme avec le Lumix TZ7 qui me permet d'immortaliser les évènements marquants de ma vie familiale.

Je me débrouille assez bien avec les logiciels de montage et d'authoring puisque je crée pour le plaisir mes DVD depuis 1999 (au niveau amateur bien sûr).

Je compte sur vous, pour selon le cas combler mes lacunes ou me conseiller et j'en ferai de même bien sûr.

cordialement.

Sacramento

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sacramento !

Plein de gens ici se feront un plaisir de t'aider et de te lire également :sleep::smile: !