Aller au contenu

Quel est le meilleur logiciel de montage gratuit?

pierrreg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à faire un montage de vidéo. Je cherche un logiciel gratuit. Il y a Pinnacle Studio qui est bien mais il est pas gratuit.

J'ai utilisé le logiciel de windows 'Movie Maker' mais ca plante dès que la vidéo fait plus de 10 min (ou 200Mo). J'ai aussi utilisé le logiciel qui est livré avec la caméra. Mais c'est tellement lent que ce n'est pas la peine de l'utiliser.

Merci

Bonsoir,

Dans les logiciels gratuits sous Windows, je pense que Movie Maker reste le meilleur, notamment pour débuter. Maintenant, le logiciel gratuit présente toujours des limites.

J'avais essayé VideoPad Video Editor qui a une version gratuite...

Mais bon, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Je crois que l'on peut monter avec Hitfilm Express 3 (gratuit mais il faut s'inscrire et c'est tout en anglais - et l'on peut acheter des modules supplémentaires). Mais je n'ai pas testé.

Bonjour,

En complément de la réponse de Gabriel, dans la section "logiciels, PC, MAC", il y a un article qui regroupe tous les logiciels , gratuits ou non, si ça peut t'aider :eusa_think:

C'est ici : https://www.google.com/url?q=http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/tous-les-logiciels-de-montage-en-un-clin-d-oeil/4784.htm&sa=U&ved=0CAUQFjAAahUKEwjr-IOQ1L7HAhVHtRoKHT60DJM&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNGkKcaBPodTD_DuRYcEz1mMGWNi7w

Cordialement, Guy.