Aller au contenu

encore un nouveau avec problème


Tchim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis un petit nouveau sur le forum, je m'essaye à faire du montage avec studio 9.0

j'ai bien lu presque tous les posts, peut-être suis je passé à côté des bons mais ...

voici mon problème, une fois que j'ai fais ("céer film" pour disque mais sans gravure direct), je visionne avec "power dvd" avant de graver mon dvd, et là mes images sont souvent saccadées, surtout au début après tout est syncro, alors forcément lorsque je grave c'est le même problème.

ma config est Xp avec 130 Go et 1024 Mo, donc normalement c'est OK

si quelqu'un peut m'aider...

merci à vous

Tchim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis un petit nouveau sur le forum, je m'essaye à faire du montage avec studio 9.0

j'ai bien lu presque tous les posts, peut-être suis je passé à côté des bons mais ...

voici mon problème, une fois que j'ai fais ("céer film" pour disque mais sans gravure direct), je visionne avec "power dvd" avant de graver mon dvd, et là mes images sont souvent saccadées, surtout au début après tout est syncro, alors forcément lorsque je grave c'est le même problème.

ma config est Xp avec 130 Go et 1024 Mo, donc normalement c'est OK

si quelqu'un peut m'aider...

merci à vous

Tchim

#-o sauf erreur c'est normal puisque le fichier crée n'est pas en AVI ! si tu veux faire un test graves le sur un DVD+RW comme ça tu peux effacer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchim,

Durant l'étape d'encodage, tu supprimes toutes les tâches en arrière plan, tu ne laisses que Studio, cela devrait te permettre de remédier je pense à tes saccades, si toutefois tu as la dernière version Stable de Studio (9.3.5.10).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça...

Un programme peut t'aider pour fermer toutes les tâches, c'est ENDITALL, tu le trouveras dans la section 'Outils, trucs et astuces par Capololo'

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation