Aller au contenu

hésitations entre Canon MV350i et Canon 45i


Erik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cru voir dans les descriptifs et comparatifs de ce site que les deux camescopes cités en objet, rassemblent ce que je recherche.

La différence de prix surement dûe au stabilisateur optique et au 2 Mégapixel du 45i, est elle justisfiée du point de vue service rendu à l'utilisateur? Que faut il penser de la critique plutôt négative suivante ( http://www.camcorderinfo.com/content/Canon...rder-Review.htm )?

en bref, merci de me venir en aide?

ps : je n'ai que faire des fonctionalités photo, je souhaite avoir un camescope performant du point de vue de la sensibilité...

Cordialement

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cru voir dans les descriptifs et comparatifs de ce site que les deux camescopes cités en objet, rassemblent ce que je recherche.

La différence de prix surement dûe au stabilisateur optique et au 2 Mégapixel du 45i, est elle justisfiée du point de vue service rendu à l'utilisateur? Que faut il penser de la critique plutôt négative suivante ( http://www.camcorderinfo.com/content/Canon...rder-Review.htm )?

en bref, merci de me venir en aide?

ps : je n'ai que faire des fonctionalités photo, je souhaite avoir un camescope performant du point de vue de la sensibilité...

Cordialement

Erik

Pour la critique Camcord vois ces posts cela éclairera ta lanterne

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...ighlight=#11650

Coté équipement il est vrai le 350 est fourni,il lui manque ce fameux stabilo optique qui, je me repete est tout sauf un gadget...il suffit de comparer les deux vidéos...l'écart de prix de prix me semble justifié. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller re-visioner les deux vidéos du 45i et du 350 i. Je ne suis pas totalement convaicu car celle du 350i met présente des prises de vue en déplacement alors que celle du 45 i ne présente que des prises de vue en statique (pas sur pied). Je pense qu'il est donc difficile de comparer les deux....

Par ailleurs, que doit on penser de la sensibilité des deux? Peut être n'a-t-on pa encore de recul sur celle du 45i...

Erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que le 45i s'appelle aussi l'optura 60... qu'en est il du 350i, histoire de voir ce qu'en ont dit éventuellement les "tueurs" de www.camcorderinfo.com...

erik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que le 45i s'appelle aussi l'optura 60... qu'en est il du 350i, histoire de voir ce qu'en ont dit éventuellement les "tueurs" de www.camcorderinfo.com...

erik

Pour l'équivalent du 350I existe il d'ailleur?

Il faudrait rechercher dans la gamme OPTURA....

Pour ce qui est de la sensibilité du 45 le test de MAGAZINE VIDEO semble assez clair.(bien que l'appareil était une pré série donc non finalisé) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que le 45i s'appelle aussi l'optura 60... qu'en est il du 350i, histoire de voir ce qu'en ont dit éventuellement les "tueurs" de www.camcorderinfo.com...

erik

Le MVX350i est l'Elura 90 aux Etats Unis.

J'ai comparé il ya quelques temps le 250i (Elura 60) au 25i (Optura 40), et il n'y avait pas "photo" le 25i était bien supérieur au 250i.

Aujourd'hui tout est identique , même capteur pour le 350i que le 250i et de même entre le 25i et 45i. L'electronique serait elle moins bonne sur le 45i que sur le 25i? Je doute !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cru voir dans les descriptifs et comparatifs de ce site que les deux camescopes cités en objet, rassemblent ce que je recherche.

La différence de prix surement dûe au stabilisateur optique et au 2 Mégapixel du 45i, est elle justisfiée du point de vue service rendu à l'utilisateur? Que faut il penser de la critique plutôt négative suivante ( http://www.camcorderinfo.com/content/Canon...rder-Review.htm )?

Je ne possède ni l'un ni l'autre, mais je vais te dire pourquoi j'ai choisi le second (quand il sortira à la fin du mois).

Avant tout, je veux un camescope où je puisse intervenir, notamment dans la mise au point : le 45i a une bague et tous les mécanismes de map manuelle, aussi rusés soient-ils, ne valent pas une bonne vieille bague (en tous cas en photo, donc j'imagine que c'est pareil en vidéo).

Par ailleurs, le 45i a un capteur plus gros (1/3.5" contre 1/4.5"), ça compte... D'ailleurs, je viens de remarquer que le site Nomatica annonce un capteur de 1/4.5 pour le 45i : je crois qu'il y a un bug... quelqu'un pour confirmer ?

Enfin, les critiques de camcorder, j'y accorde peu de crédit tant il est carrément visible que le gus ne jure que par Panasonic... D'ailleurs, si tu lis les réactions des lecteurs, tu verras que cette critique est pour le moins remise en cause...

Sinon, je crois que le 350i est appelé Elura 90 aux US (Optura 60 pour le 45i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation