Loupiot37 Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2016 Je parlais des LAMPES et non pas des TUBES c est different Maintenant vu de ton budget tu n as pas besoin de conseil car ton choix ce limite grandement J arreterai là Bonne journée Lampes fluo ou tubes fluo : pour moi c'est la même technologie ... Mais ce n'est pas du tout le même prix ! Vu mon budget je n'ai pas besoin de conseils ? Elle est bien bonne celle-là ... Désolé d'être aussi pauvre !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Qsammi Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Analogie de tn problème budget VS matériel Tu aimerais aller à 300km/h en vitesse de pointe mais tu n'as que le budget pour une petite voiture compact avec un moteur 1.0L ... difficle Donc soit il faut revoir à la baisse tes ambitions soit economiser un peu plus ou faire un crowfounding (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loupiot37 Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2016 Analogie de tn problème budget VS matériel Tu aimerais aller à 300km/h en vitesse de pointe mais tu n'as que le budget pour une petite voiture compact avec un moteur 1.0L ... difficle Donc soit il faut revoir à la baisse tes ambitions soit economiser un peu plus ou faire un crowfounding (on sait jamais) Merci du conseil ! Je suis bien conscient du problème ! Mais, par ailleurs, je n'ai pas du tout envie d'investir des dizaines de milliers d'euros alors que je ne sais absolument pas si je vais réussir à faire une première vidéo potable ! Donc, si je m'en sors à peu près, je reverrais ma copie pour un prochain achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loupiod Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonsoir Serge. Si je peux te donner un conseil amical,commence à utiliser ton AX53 avec tous les modes possibles et imaginables . Tu vas te régaler au fur et à mesure de la découverte de l'appareil... Après tu verras ,quand tu maitriseras bien ton sujet,tu pourras faire des essais plus sophistiqués et envisager des choses plus complexes. Mais commence par le début.......😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés