Aller au contenu

Filmer sur un fond vert : oui mais comment et dans quelles conditions ?


Loupiot37
 Partager

Messages recommandés

Je parlais des LAMPES et non pas des TUBES c est different

Maintenant vu de ton budget tu n as pas besoin de conseil car ton choix ce limite grandement

J arreterai là

Bonne journée

Lampes fluo ou tubes fluo : pour moi c'est la même technologie ... Mais ce n'est pas du tout le même prix !

Vu mon budget je n'ai pas besoin de conseils ? Elle est bien bonne celle-là ... Désolé d'être aussi pauvre !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Analogie de tn problème budget VS matériel

Tu aimerais aller à 300km/h en vitesse de pointe mais tu n'as que le budget pour une petite voiture compact avec un moteur 1.0L ... difficle

Donc soit il faut revoir à la baisse tes ambitions soit economiser un peu plus ou faire un crowfounding (on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analogie de tn problème budget VS matériel

Tu aimerais aller à 300km/h en vitesse de pointe mais tu n'as que le budget pour une petite voiture compact avec un moteur 1.0L ... difficle

Donc soit il faut revoir à la baisse tes ambitions soit economiser un peu plus ou faire un crowfounding (on sait jamais)

Merci du conseil ! Je suis bien conscient du problème !

Mais, par ailleurs, je n'ai pas du tout envie d'investir des dizaines de milliers d'euros alors que je ne sais absolument pas si je vais réussir à faire une première vidéo potable !

Donc, si je m'en sors à peu près, je reverrais ma copie pour un prochain achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Serge.

Si je peux te donner un conseil amical,commence à utiliser ton AX53 avec tous les modes possibles et imaginables .

Tu vas te régaler au fur et à mesure de la découverte de l'appareil...

Après tu verras ,quand tu maitriseras bien ton sujet,tu pourras faire des essais plus sophistiqués et envisager des choses plus complexes.

Mais commence par le début.......😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Serge.

Si je peux te donner un conseil amical,commence à utiliser ton AX53 avec tous les modes possibles et imaginables .

Tu vas te régaler au fur et à mesure de la découverte de l'appareil...

Après tu verras ,quand tu maitriseras bien ton sujet,tu pourras faire des essais plus sophistiqués et envisager des choses plus complexes.

Mais commence par le début.......😉

Bien sûr que tu peux me donner un conseil, d'autant plus qu'il est amical !!

Oui ... Je vais évidemment faire comme tu dis ! Et si je n'y parviens pas, j'abandonnerais et je revendrais ce que j'ai acheté ...

Mais je vais y arriver ! C'est certain !!

Merci pour ce conseil judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge,tu vas arriver à tes fins,beaucoup plus vite que tu ne crois.....

Ne te fais pas de soucis,sois patient ,et prends confiance en toi....

Il faut que tu cherches un petit peu par toi même.apres si il y a un problème qui te perturbes,tu trouveras toujours un soutien ici!

Allez bonne soirée👍😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation