Aller au contenu

Je me filme et danse en impro

alexlande
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de jason derulo sur swalla ?

Je voudrais savoir si j'ai un bon ou un mauvais niveau moi étant que débutant ?

Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ?

QU'en pensez vous vraiment ?

Pour me filmer je poste l'appareil sur un meuble , s'est un panasonic lumix fz 300 que j'ai...

Je suis passionné à faire des vidéos de danses actuel car j'aime bougé et j'aime dansé mais je ne sais pas ce que vaut mon niveau...

J'ai besoins de vos avis sincère

Merci ...

Je ne sais pas si tu es sur le bon forum. Mais je peux essayer de t'aider .

alors déjà il faut y croire un mouvement c'edtnpas ramollo faut craiemét ce donner ne pas hésiter d'en faire trop on est pas ridicule mais on pousse le mouvement ;)

ensuite sur une chorégraphie il faut que le mouvement ( la passe ) soit sur une phrase musical , tu peux le faire sur 2 phrases musicales mais généralement il y a un Break ou une accélération à la fin de la seconde surtout dans le R&B.

si tu veux voir Des exemples regarde des vidéo de West Coast swing ou de battle rechercher Avec le titre de la chanson Que tu veux Si il y a ca t'aidera encore plus ;)

Niveau vidéo je dirais q'un petit cadrage ne serais pas superflux le mieux est de faire un marquage au sol Avec du scotch te filmer voir où est ton cadrage et zoomer ou déplacer en hauteur ( livré ou autre ) afin d'avoir le visage plus tot au centre légèrement en contre plonger ce qui permet de ne pas couper les bras quand tu les lèves et d'avoir moins cette impression d'etre l'un ;)

mais il il y a plus Pro Que moi ici pour parler captation :)

Salut

Pour la danse je n'y connais rien!!

Par contre pour la vidéo il faudrait que tu fasses 3 ou 4 prises d'angles différents et de grosseurs différents(zoom léger)) pour que ton montage soit plus dynamique.

Ensuite tu mets tes 4 prises sur la time line tu mets ta bande son et tu choisis comme tu veux les plans.

bon courage

il faut que tu fasses des essais et ce sera à toi de voir.

tu peux avoir des images d’extérieur et d’intérieur sur la même vidéo.

évites de te mettre devant la porte vitrée car tu peux être en contre jour