Aller au contenu

un autre logiciel SVP

karamelvideo
 Partager

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un arrive a faire du montage avec premiere 6 sur 1 p4 et xp sans avoir de problemes?

sur 1 vieux pc avec premiére 5.1 ca marche encore mieux .

j achete 1 pc neuf et musclé j'instale premiere 6 pas moyen de faire un montage sans planter .je pense franchement changer de logiciel je ne veux meme plus entendre parler d'adobe et poutant j'etais fier de le connaitre par coeur

Je suis trés décu d'adaube,je vais devoir réaprendre ce nouveau logiel mais au moin je pourais bosser et me concentrer sur le coté artistique d'un film, sans me prendre la tete. Si quelqu'un a trouvé un autre logiel avec lequel il bosse pépére et sans galére je serais curieux qu'il m'en fasse part .merci

c'est la derniere de premiéreOn n'est pas là pour galérer mais pour faire du montage

Salut karamelvideo,

Je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes avec Premiere 6.0, si ce n'est quelques plantages il est vrai sur de lourds projets...

As-tu tout installé dans le bon ordre ?

C'est à dire tout d'abord installer Premiere et ensuite installer les drivers de la DV500...

Ensuite fais-tu cohabiter les 2 versions de Premiere sur la même machine (5.1 et 6.0) ? Car ça pourrait aussi venir de là le pb !

Cela ressemble plus à un problème d'installation ou de compatibilité qu'à un problème spécifique à Premiere 6.0 !