Aller au contenu

encore le jvc grd570

pat72
 Partager

Messages recommandés

:) bonjour, eh oui, j'ai encore une question principale (malgré tout ce que j'ai lu, sur le forum) : il y a à peu près 100 euros d'écart chez digital shopping entre le grd540 et le 570. Est-ce vraiment justifié ?(La différence, c'est l'entrée vidéo.. )je suis débutante, je pense quand même réaliser des montages... alors dois-je opter pour le 570 ?

Et le canon 350i, est-il vraiment meilleur pour que je change d'avis, ou le jvc est-il suffisant ?

Le jvc est livré avec le logiciel dvd creation/image mixer 2.0, est-ce utile de prendre le pack premium qui propose le logiciel ulead videostudio 7se capture divx, 3 cassettes mini dv et cable firewire, le tout pour 30 euros de plus...merci pour vos réponses

:) bonjour, eh oui, j'ai encore une question principale (malgré tout ce que j'ai lu, sur le forum) : il y a à peu près 100 euros d'écart chez digital shopping entre le grd540 et le 570. Est-ce vraiment justifié ?(La différence, c'est l'entrée vidéo.. )je suis débutante, je pense quand même réaliser des montages... alors dois-je opter pour le 570 ?

mille fois oui pour le 570 8)

:) Et le canon 350i, est-il vraiment meilleur pour que je change d'avis, ou le jvc est-il suffisant ?

Le Canon est meilleur en termes de bonnette grand-angle et de sensibilité. Sur le reste, le JVC lui tient la dragée haute.

Le jvc est livré avec le logiciel dvd creation/image mixer 2.0, est-ce utile de prendre le pack premium qui propose le logiciel ulead videostudio 7se capture divx, 3 cassettes mini dv et cable firewire, le tout pour 30 euros de plus...merci pour vos réponses

pour 30 euros de plus, oui, c'est quasiment le prix des 3 K7 mni-DV seules.

:) merci pour cette réponse rapide. Je me demandais pourquoi on parle peu du jvc sur d'autres sites et forums, est-il "boudé"?par contre canon a du succès avec son 350i...

L'important , quel que soit le camescope c'est la créativité!