Aller au contenu

Problème d'installation DaVinci Resolve


Rick60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais du montage vidéo depuis peu et jusqu'à présent j'utilisais shortcut un petit logiciel gratuit mais qui commence à montrer ses limites par rapport à ce que je veux faire.

J'ai voulu installer DaVinci Resolve pour aller plus loin et, si l'installation s'est bien faite, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance le programme:

"Le point d’entrée de procédure clGetExtensionFunctionAdressForPlatform est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques c:\program files\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\ARRIRAW_SDK.dll"

 

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

@pierred81

saly64 avait posé une question (ci-dessous) sans rapport acec le sujet, je me suis permis du coup de séparer son message (comme conseillé par vous) et de modifier la partie le concernant.

j'en profite pour rappeler une fonctionnalité du Forum bien visible quand on veut interpeller quelqu'un :
plutôt que "pour Rick 60...", il faut juste taper "@" suivi des premières lettres du pseudo et le pseudo s'affichera en cliquant dessus. Ce qui donne :

@Rick60

Il faut parfois saisir presque toutes les lettres du nom s'il existe dans la base beaucoup de pseudos qui commencent par les mêmes lettres. Et éviter les espaces si le pseudo n'en comporte pas, sinon le système ne reconnaît pas le pseudo. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation