Aller au contenu

Un Canon Vixia HF G50 aux Etats-Unis


magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Un Canon Vixia HF G50 aux États-Unis

 

news-1537.jpg

 

Ce nouveau caméscope s'inspire du Legria HF G40 et pour partie, du HFG26 de par son écran, limité à 3 pouces. Le capteur est un 1 / 2,3 pouce basé sur un processeur d’image Digic DV 6. L'avancée et l'intérêt du HF G50 est son enregistrement 4K (UHD en 3840 x 2160), cela peut prêter à sourire mais Canon limitait jusqu'à présent ses camescopes grands-publics au seul enregistrement FullHD. Désormais donc, on peut tabler sur l'enregistrement UHD. Le débit est poussé à 150 Mbps, ce qui oblige à monter en Proxy sur les configurations informatiques pas assez musclées et ce débit est par ailleurs très vorace en termes d'espace mémoire. 

 

 

LIRE L'ACTU COMPLÈTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 23/12/2020 à 15:33, magazinenews a dit :

mais Canon limitait jusqu'à présent ses camescopes grands-publics au seul enregistrement FullHD. Désormais donc, on peut tabler sur l'enregistrement UHD.

 

Bonsoir à tous.
Je voudrais comprendre pourquoi vous êtes allé mettre à jour un article d'il y a un an.
Ce caméscope en 2019 était déjà en vente en Europe sous le nom de "Canon Legria HF-G50" et également aux USA sous le nom de "Canon Vixia HF-G50".

Où est l'actualité d'aujourd'hui?

Peut-être que je n'ai rien compris, mais expliquez-moi ensuite à quoi sert cet article.
Merci.
Virginio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vibicchi,

Nous avons précisé la raison dans un autre sujet. C'est parce que nous avons changé le système de correspondance entre les actualités du site et les actus du Forum. Les visiteurs peuvent maintenant commenter les actualités du site dans un seul endroit, c'est à dire dans les actus du Forum.

 

Du coup, nous sommes obligés de recréer les actus dans le Forum avec une date récente que nous ne pouvons pas modifier (apparemment). Nous ne faisons pas cette correspondance pour toutes les actus. Et nous laissons un temps d'attente pour que les actus du Forum ne remontent pas en haut du Forum.

Mais vous avez quand même vue celle du HFG50.

 

Dans certains cas, cela peut aussi servir de rappel. Désolés néanmoins. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "magazinenews"
Pas de problème, tout est plus clair maintenant.
Cordialement,
Virginio

 

S'il vous plaît: quand commencez-vous à dire "bonsoir" en France?
À quelle heure se termine la «bonne journée»?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vibicchi a dit :

S'il vous plaît: quand commencez-vous à dire "bonsoir" en France?
À quelle heure se termine la «bonne journée»?

question difficile ! :smiley16:

cela sort un peu de mes compétences...

je dis "bonsoir" quand il fait nuit

 

Quand se termine la bonne journée : euh.... je ne sais pas ! :gif_perplexe3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/12/2020 à 17:24, magazinenews a dit :

Les visiteurs peuvent maintenant commenter les actualités du site dans un seul endroit, c'est à dire dans les actus du Forum.

 

Du coup, nous sommes obligés de recréer les actus dans le Forum avec une date récente que nous ne pouvons pas modifier (apparemment).

 

@vibicchi

Bonne nouvelle, nous avons découvert et acheté un plug-in qui résout le problème. Les anciennes actus s'afficheront dans le Forum avec la même date que dans la section "site". Autrement dit, si la news du site est ancienne, elle s'affichera dans le Forum avec une date ancienne. Si elle est récente, elle s'affichera avec une date récente. C'est long à modifier mais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation