Aller au contenu

reglage ou probleme??? Panasonic NV-GS250...


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

alors voila mon petit probleme, un petit probleme que je ne rencontre pas...avec le Sony HC40 par exemple! hum hum... voila, quand je film un sujet de pret ou meme de loin tout depend des circonstances, l'arriere du fond flou est trouble et pas tres stable! ou le meme probleme c'est produit a chatelet les halles, je filmé ma ptite femme et devant les boutique hyper eclairer, l'image saute enormement en second plan tandis que ma femme passe parfaitement, le reste derriere est plutot instable!...alors je ne sais pas si ce probleme vient eventuellement d'un reglage du gain ou pas vu que cela se produit le plus souvent durant de forte eclairages...ou alors, je dois effectuer un autre reglage. AIDEZ MOI je vous en supplie car j'ai tout essayer et j'ai l'impression que cela vient de l'appareil, a moins que je ne connait rien en reglages ce qui est evident lol mais le petit H40 lui l'image reste net. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meme probleme c'est produit a chatelet les halles, je filmé ma ptite femme et devant les boutique hyper eclairer, l'image saute enormement en second plan tandis que ma femme passe parfaitement.

tss tsss, tu n'y est pas :

les Halles sont en travaux, ils attaquent au marteau-piqueur en sous-sols, c'est pourquoi ton image saute :D

hum... désolé...

plus sérieusement, c'est peut-être un pb sur les lignes verticales (ou obliques), un effet d'escalier

mais il est dur de te suivre sur le pb précis que tu rencontres. Une image à montrer peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi j'ai cru que ct du au trauvaux mais une fois chez moi le probleme persister, c vrai que ce n'est pas evident a expliquer.

c un peu comme si le probleme venait par exemple, lors que l'on film une simple fleur, la fleur est belle comme tout et l'arriere est flou et des qu'on bouge legerement, entre la fleur et les maisons de derriere, la mise au point saute et cherche ce que l'on veut exactement, un coup flou, un coup net et tout ca en se chevauchent a grande vitesse, voila pourquoi l'image saute, je comprend pas trop pourquoi.... peut etre que c'est du au stabilisateur optique, je sais pas. si quelqu'un a rencontrer se probleme qui me la fait savoir et aussi AIDEZ MOI lol,je vous en supplie.

merci d'avance :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation