Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Bonjour saby,
Mon PC w11 est équipé d'un processeur et d'une carte graphique Intel. J'ai téléchargé l'outil de maj . correspondant au lien que tu as fourni, mais je ne l'ai pas installé.
Depuis que j'ai réalisé ce téléchargement, l'explorateur windows se bloque quand je tente d'ouvrir le dossier "téléchargements" : je peux ouvrir les autres dossiers sans soucis, mais quand je clique sur "téléchargenents" : roue bleue qui tourne....sans fin. CTRL ALT SUP pour en sortir. Un redémarrage du PC ne change rien.
Une idée ?
Je comprend vos remarques. Mais que serait le cinéma sans émotion ? le cinéma est par nature une machine à émouvoir, avec ou sans IA. La question n'est pas de savoir si c'est la réalité vraie.
bonjour, désolée, mis à part que mes fichiers ont changé de"logo" je ne connais pas le terme.. j'y ai cru un instant et j'ai déposer par glisser 100 fichiers vidéo seulement, dans studio, nouveau film, puis envoyer sur le plan de montage. je vous joins mes captures de ce matin et vous remercie pour votre patience et votre compétence. j'observe, je réfléchis à mon achat prochain. bonne journée