Aller au contenu

images vertes suite

Sylpol
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai changé de Pc, j'ai acheté une tour Gamer, pour pouvoir faire mes montages vidéo suite aux problèmes d'exportation, dont je vous ai parlé à plusieurs reprise, le mois dernier, gros investissement pour une carte graphique top et me voici devant le même problème : je monte, je termine en mettant une ouverture, genre montage et modèle, j'enregistre, je passe à exporter, disque C maintenant puisque je n'ai plus de graveur pour le moment et là ça plante à l'ouverture, ça mouline pendant l'ouverture tout à coup en noir et blanc, puis une image d'alerte apparait comme avec me vieux pc... vous imaginez ma déception, merci d'avance

suite, je fais des essais, dans le panneau de configuration studio 26 , j'ai mis NTSC à la place de PAL... puis HDTV.. puis optimisation à 57 (j'avais essayé sans et complète sans résultats)... pas de Codec (j'avais tenté sans résultats)..accélération CUDA (il semble que ce soit Nvidia) j'ai pas changé ça.. puis j'ai lancé, fichiers Mp4 brut 14 minutes et ça a fonctionné

qu'en pensez vous ?

je tente plus long, et je reviens

merci

mettre a jour pilote nvidia

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/drivers/

avoir les dossiers de projets et faire les exports sur un SSD (M.2 Nvme de préférence) différent de celui de Windows

Pinnacle

panneau de configuration

réinitialiser et sauvegarder

réinitialiser

seuil optimisation = 50

accélération matérielle = cuda

observer le gestionnaire des taches pendant l'export pour voir l'utilisation des composants

Modifié par jazzyjez