Aller au contenu

sur quel support mettre mon film ?

Guests

Messages recommandés

d'abord felicitation pour le site et le tutorial iMovie , c'est clair net et précis.

Je viens de boucler un projet sur iMovie , apres de longue heure de montage , de "faire , défaire et refaire c'est toujours faire" j'en arrive à l'etape d'exportation.

j'ai effectué ma copie de sauvegarde , exportation vers le camescope dv , impeccable pas de perte ,

et mon projet est enfin bouclé pret a regarder sur la tv mais ......il y a un mais.

c'est un film de 16min07s , film amateur , rien de pro c'est juste un film sur un w-end en espagne .

soit 16min07s , fichier pesant 3.48Giga ( 3745mega), audio en mp3 venant d'itunes je me pose la question suivante :

Pour une gravure sur CD ( 700mega ) quel est le format adapté le plus judicieux ?

le VCD ? SVCD ? CVD ? ou le fameux mini-dvd de 18min ???

en sachant que la gravure sera envoyé aux potes , la plupart on aussi bien des ordis ( mac et pc ) que des platines dvd de salons ( aussi bien made in Tawain que grande marques )

en attente d'un ptit coup de main pour le choix final de l'exportation , je vous remercie encore pour votre travail de titan.

@+

seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation