Aller au contenu

Problème de langue de mes extraits vidéos


Boosteur
 Partager

Messages recommandés

Boosteur,

Powerpoint a des limitations pour l'incorporation de fichiers, il n'accepte que de l'AVI ou du WMV. Si tu veux que ta présentation lise le fichier vidéo, envoye le clip avec le PPT. Tu n'y gagnes rien au niveau de la place à incorporer un clip. Le PPT sera simplement plus gros.

Avec Studio, tu peux créer des titres (ton texte), animer ces titres, ajouter une musique de fond, incorporer des clips vidéo, rajouter des transitions et créer un film (FLUX) au format Windows Media (WMV) ou RealVideo (RM). En réduisant la taille de visualisation du clip, il peut prendre moins de 1 Mo pour 2-3 minutes de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boosteur,

A mon avis, pour ce que tu cherches à faire, il te suffit d'utiliser S9 que tu possèdes déjà. Comme te le préconise ce bon vieux Dgrenier, tu créés un film en MPEG ou WMV que tu envoyes à tous tes amis.

Tu fais de superbes diaporama, animés ou non, avec S9. Pourquoi vouloir à tout prix utiliser Power Point ? Quel est l'intérêt?

Dis nous peut être ce que tu peux faire avec Power Point et que tu ne peux pas faire avec S9, on te dira comment y remédier.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne possède que Studio plus version 10 et pas les versions précédentes.

J'utilise régulièrement Powerpoint parce que je créé des diaporamas (par habitude) qui incorporent pas mal de textes... 13 pages pour celui que j'ai réalisé.

Etant un débutant en matière de réalisation vidéo, peut-on créer des diaporamas animés ou non avec Studio plus v10 ? Et créer des successions de diapos non animés lancées manuellement avec du texte(avec la souris ou touche clavier) et un lancement automatique du film sur les images animées, le tout enregistrer dans un fichier vidéo .mpg ou .wmv compressé ? Est-ce possible ?

Le diaporama pps que j'ai réalisé fonctionne très bien sur mon PC, les clips audios et vidéos se lancent sans problème. J'ai incorporé dans les pages de mon ppt des fichiers vidéos .mpg, et cela marche !!!

Par contre, les internautes ne peuvent ni écouter mes clips ni voir mes vidéos avec pps. Pourtant, j'ai bien incorporé les clips et vidéos dans mon ppt.

Powerpoint ne semble, apparemment pas, efficace quand on créé un diaporama haut de gamme incluant de la vidéo pour la diffusion Internet en tout cas ?! J'avais, au préalable, réduit le nombre de mes images pour les clips vidéos.

Bien cordialement,

Boosteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boosteur,

Tu ne peux pas passer d'une page à la suivante avec un clic de souris dans un film, mais si ton montage est bien réalisé, tu peux remplacer ton texte par des images et/ou une voix off. Résultat bien meilleur... non ?

Pour en terminer avec tes ppt, tu n'as probablement pas incorporé tes vidéos dans ton PPT, mais tu les as liés. Pour en être sûr, avant de lancer ton pps, déplace le clip vidéo sur un autre répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

{...}

Par contre, les internautes ne peuvent ni écouter mes clips ni voir mes vidéos avec pps. Pourtant, j'ai bien incorporé les clips et vidéos dans mon ppt.

{...}

Car comme te le dit Dgrenier, tu as du lié tes fichiers vidéo. Regarde la taille de ton PPS, si il est tout petit, alors tes fichiers vidéos ne sont pas inclus dedans... En les incorporant à Power Point, tu vas avoir d'immense fichier PPS, et tu auras du mal à les partager avec les z'internautes...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon pps fait 4 Mo. J'utilise le logiciel Powerpoint car je créé beaucoup de textes inclus dans mes diaporamas. Enregister le texte par une voix-off dans Studio plus v10 ne me convient pas pour ce type de projet.

Existe-t-il sur le marché des logiciels de diaporamas, autres que Microsoft, pour inclure des clips audios et vidéos compressés dont le format de lecture est universel et diffusable par Internet ?

Un bon week-end.

Cordialement,

Boosteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booster,

Je ne sais pas si c'est l'approche du 25 décembre, mais il faut arrêter de croire aux miracles. Je ne pense pas qu'un éditeur de logiciel réussisse à faire ce genre de miracle aujourd'hui.

Si tu réduis drastiquement la qualité et la taille (voire la durée) de ton clip vidéo, tu arriveras à l'inclure dans ton PPS et l'envoyer sur le net. Mais dans ces conditions, il faut oublier le format 720x576 pour ta vidéo et envisager un tout petit format vidéo.

La vidéo représente 25 images par secondes, fais le calcul...

Autrement il te reste la télépathie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boosteur,

Ce que tu cherches se nomme Heroglyph V2.5

Ils viennent de sortir la toute dernière version, c'est un petit bonheur de faire des diaporamas avec, c'est GÉANT !!!!!

Fonction Pan & Zoom sur les photos et/ou les vidéos, ajout de texte très pro, etc...

Voici un aperçu, des tuto viendront plus tard:

Heroglyph Tuto

Et aussi une vidéo d'aperçu pour le diaporama (regarde et dis moi si c'est pas du top classe de chez professionnel ça... Et le tout est paramétrable). Je suis en plein test, je t'en dirai plus tout bientôt.

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déclic,

Les vidéos faites avec Heroglyph sont superbes !!! Effectivement, on doit pouvoir faire de superbes diaporamas avec ce logiciel.

Je suis impatient d'avoir un tuto sur le maniement de ce programme.

Merci, et à bientôt.

Cordialement,

Boosteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation