Aller au contenu

Nouvelle technologie 64 Bits ...


sittingbull
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, un petit appel à tous les passionnés de Studio.

 

Je possède Studio 9 Plus, je travaille sous Windows XP. Je me demande si le fait de passer à Windows XP professionnel 64 Bits donne aucun conflit avec Studio 9 Plus ?

D'ailleurs ma machine est prête pour le 64 Bits, est ce que ça vaux le coup de changer d'OS ? Et Studio il subit quoi ? Est ce que quelqu'un à fait le pas ?

Merci de vos conseils !!

 

Amicalement. :)

 

Sittingbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sittingbull,


Je te suggère de poser ta question au support interactif gratuit de Pinnacle.


Voici tout ce que j'y ai trouvé à ce sujet:


Le site Web de Microsoft propose une liste "Programs that are known to experience a loss of functionality when they run on a Windows XP Service Pack 2-based computer" cliquez ici pour voir cet article.


Sur cette page, Pinnacle Studio 9 est listé comme suit: Pinnacle Studio 9 64-bit (NX). Si vous installez ce programme, vous recevez une erreur "Data Execution Prevention" lorsque vous accédez à un fichier MPEG.


Nous sommes au courant de ce problème entre Studio 9 et Windows XP Service Pack 2 lors de l'utilisation de processeurs AMD 64. Studio se bloque lorsque l'option DEP (data execution protection) est activée.


Ceci ne représente pas vraiment un problème sérieux car l'option DEP est désactivée par défaut lors de l'installation de XP SP2.


Vous ne rencontrerez ce problème que si
1. Vous utilisez un PC Athlon 64 bit
2. Vous avez activé l'option DEP pour toutes les applications ou activé DEP spécifiquement pour Studio. La solution est de désactiver DEP pour Studio. Windows XP vous proposera cette option lors de l'échec de Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dgrenier :)

J'ai posé la question comme vous m'avez dit sur le forum de Pinnacle, je n'ai plus qu'a attendre ... :?

Un petit problème c'est que mon processeur est un Athlon 64 bits donc comme vous dite je vais avoir des ennuis.

A moins que Pinnacle crée un patch pour ce genre de problème. :lol:

Je note quand même pour l'option DEP qui doit rester désactivée.

Je vous dirai la réponse de Pinnacle pour que tout le monde soit au courant. 8)

Merci d'avance. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sittingbull a dit :
J'ai posé la question comme vous m'avez dit sur le forum de Pinnacle, je n'ai plus qu'a attendre ... :?

Ne pas confondre FORUM de Pinnacle et Support Interactif de Pinnacle.... à part ça, tu devrais avoir une réponse dans les 24-48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on t'a DV, sinon on serait obligé de lire les posts précédents.... [-o<

Dgrenier, je te trouve amère ces temps... Connais tu beaucoup d'internautes qui prennent le temps de remonter plus haut pour chercher toi ??? Aidons nous mutuellement non ?

DV

PS: Si besoin, Skype moi que l'on s'explique d'homme à homme ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la réponse du support interactif de Pinnacle :

' Studio 9 avec le dernier patch fonctionne en mode "32-bit compatibility mode" avec ce système d'exploitation '

Voila, donc je vais m'y lancer a l'installation de ce système d'exploitation et ainsi de Studio 9, etc.

J'espère que ce topic sera utile à d'autres amateurs de montage ... :lol:

Bon week end à tous ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation