Aller au contenu

Etudiant en cinéma cherche camescope desepérément....


Anogh
 Partager

Messages recommandés

Depuis que je suis tombé dans SVM sur le HDR-HC1, mon envie d'avoir un camescope à moi est intarissable!!!!

Mais malheureusement j'ai lu qu'il n'offrait pas un contraste des meilleurs et il aurait fallu que je m'achète un PC surpuissant pour aller avec :(

Je n'ai aucun équippement de diffusion HD donc ce n'aurait pas été utile.

J'ai donc cherché et je suis tombé d'accord avec moi-même sur ces points:

_Il me faut un camescope dont le maximum de réglages doivent être débrayables (dont la mise au point et la focale), de préférence avec une bague

_avec une bonne image bien contrastée

_Pourquoi pas une fonction 16/9eme.

Voilà, je n'ai cure de la fonction appareil photo et que la caméra pèse 3 tonnes... Mais j'en ai assez d'emprunter le Panasonic de mon ami qui n'a que 800 000 pixels dont l'image est fade et l'autofocus indébrayable.

Si quelqu'un avait de petits conseils. Les trois camescopes que j'ai retenus sont le Sony DCR-PC1000, le Canon MVX4i et le Canon MVX45i

Merci d'avance.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le MVX45i offre incontestablement les débrayages les plus importants (dont l'autofocus)

le suit le MVX4i puis le PC1000

Le PC1000 est le moins sensible des 3 mais le plus léger. Son débrayage de la mise au point n'est pas tip-top (mais mieux que sur un modèle lambda)

Les PC1000 et MVX4i font peu ou pas de bruit, le MVX45i en fait un peu (surtout audible en atmosphère silencieuse)

ce sont des premières considérations...

Bp d'avis sur ce forum sur le PC1000 et le MVX45i (un peu moins ur le MVX4i beaucoup plus récent.) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pixel!!!

Après ce que tu m'as dit, j'ai continué à chercher sur le forum les avis concernant le Canon MVX45i et j'ai fini par l'acheter! :P

Bon, c'est tout petit et j'imagine que la qualité ne permettra pas la projection avec un Barco m'enfin! :-?

C'est toujours mieux que rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation