Aller au contenu

jvc gr-df 540:mode video sur sd

willou
 Partager

Messages recommandés

voilà je suis interressé par le jvc df 540 et j'aimeras savoir si il est possible d'enregistrer simultanément de la video sur la carte sd et sur la bande dv en meme temps ? Y a t il des limites de temps pour l'enregistrment sur la carte sd ?

je suis au courant que la resolution de la video sur carte sd est très faible, mais l'enregistrement simultané permettrais de revisionner les séquences plus facilement sans avoir à remboniner la bande.

tu peux telecharger le manuel d'utilisation sur le site de JVC.

a la page 32 il est dit que tu peux enregistrer sur carte a partir d'un metrage video enregistré.

il n'est pas precisé si on peut le faire simultaneement sur bande et sur carte.

merci pour ta réponse HEAD. Malheuresement la notice semble plutot entendre que cette fonction est inexistante sur la jvc. C'est assez regretable sachant que des camescopes concurents ( notament le canon mvx4i, il me semble ) propose l'enregistrement simultané sur les 2 supports. J'aimerais tout de même que les possesseurs du df-540 me reponde. je pense de toutes manières achetés ce camescope qui offre un très bon rapport qualité/prix ( environ 400 € ).

je confirme que ce n'est pas possible sur le JVC

canon a un plus

Ca ne signifie pas pour autant que JVC a un moins

ce qui est plus chez l'un n'est pas forcément moins chez l'autre

si subitement un camescope fait le café, on ne vas dire de celui qui n'a pas cette focntion "parmi les regrets, il ne fait pas le café"

vous me suivez ? #-o 8-)