Aller au contenu

Bouquin sur Magix Video 2006 ?

Partager

Messages recommandés

j'y crois pas ! il suffit que je pose la question, après moult recherches, pour que je tombe dessus :

http://www.microapp.com/livre_je_me_lance_..._2006_7379.html

visiblement c'est le seul existant.. et ça me va bien, je me considère comme débutant, na :D

par contre maintenant il faut bourse délier pour le logiciel et trouver le bouquin dispo.........

• 2 semaines plus tard...

Je trouve ton message tardivement, ma réponse ne servira sans doute pas à grand chose: tu as peut-être déjà acheté le bouquin.

Si tu ne l'as pas fait, franchement, garde ton fric pour autre chose, ce bouquin est une escroquerie: il n'apporte strictement rien de plus que le manuel Magix et le fichier pdf qu'on trouve sur leur site (et pourtant ces deux documents sont largement incomplets). A mon avis, il n'apporte rien, même à un débutant absolu.

Jacques

• 3 mois plus tard...

Je ne suis pas tous a fait d’accord il donne tous de même des explications un peut plus clair sur certain point.

Mais si tu a l’intention de mettre à jour le logiciel c’est un mauvais investissement.

Maintenant il existe des forums et des guides sur internet qui te donneront plus d’informations.