Aller au contenu

mea culpa

jaemes
 Partager

Messages recommandés

Salut. Bon ok je m'excuse mais je ne suis pas habitué au forum et apparament j'ai l'air d'en faire trop. 3 fois sorry . . . En fait ça me défrise et je ne dois pas être le seul dans ce cas, à s'être fais avoir avec la version 10. J'ai entendu parlé de "pinnacle liquid". Qu'est-ce donc ? Merci et encore désolé, j'arrête les choses inutiles !

Attendez là ! On parle bien du même avi liquid ?? Version 6 pro ?? Parce que si c'est bien de cette version que vous me perlez(boîte d'emballage rectangulaire, couleur blanche et rouge), je l'ai vu à 247,50 euros. Je pense que c'est la même ! Pourquoi tant d'écart ??

Pinnacle a été racheté par Avid en mars 2005. Pinnacle avait une version 6 qui s'appelait Liquid Edition 6:

504692xh.jpg

Avec le rachat, la nouvelle version de Pinnacle Liquid Edition s'appelle maintenant Avid Liquid 7 :

boxlgliquid79yo.jpg

A toi de vérifier à quelle version Liquid tu as affaire...Avid 7, Pinnacle 6 ou encore une autre ?

P.S. Etant donné la sortie de la version 7, la version 6 est certainement soldée, comme pour la version Studio 9...