Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Merci Jazzyjez pour votre courriel.
Vous suggérez de changer le HDD, ce que je n'ai jamais fait.
Ce qui me freine, c'est que l'appareil n'accepte apparemment pas le 4k, c'est aussi pour cette raison que je demandais de suggérer des modèles équivalents.
Bonne journée.
manober
vous ne donnez aucune référence du matériel
il semble que ce soit un dvico tvix hd M 6600N
a l'heure du replay VOD, ce genre de produit ne se fabrique plus je crois
si il vous convient, changer juste le HDD
http://laurent.tomczyk.free.fr/serveur_bacprosen/doc_techniques/AVM/home_cinema/TViX_HD_M6600N%2B_French.pdf
Microsoft Word - TViX_HD_M6600N+_French.doc.pdf
J'ai acheté ce disque multimedia voici peut-être une quinzaine d'année.
J'en suis très satisfait et je pense à racheter l'équivalent en 4 To.
Pourriez-vous me conseiller dans ce choix?
Merci.
manober
Salut,
Je l'ai pas mal utilisé pendant quelques années avant de passer à Adobe Premiere.
C'est un logiciel stable, facile à prendre en main et suffisant pour du montage basique.
Mais dès que tu souhaites des effets ou des transitions un peu élaborées, il montre ses limites.
Bref, je dirais : bon soft pour débuter dans le montage/édition vidéo si on n'y connaît pas grand-chose.
Merci. Etrange, tous les témoignages évoquent jusqu'à présent une page inexistante après clic. C'est peut-être lié au statut connecté / non-connecté sur le Forum ou (éventuellement) ta localisation géographique hors de France.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant