Aller au contenu

Internet/Magasin et Quels sites de vente en ligne?

Pieriko
 Partager

j ai achete mon camescope neuf  

7 membres ont voté

1. 1.

• par internet
      5
    • en magasin
      2

Messages recommandés

Bonjour,

Je comptes acheter un camescope. apres de longues lectures sur le sujet et considerant mes besoins, gouts et mon budget je pense opter pour le jvc gr-x5 (apres avoir longtemps pense au Canon Mvx4i). Simplement, je vis et travaille maintenant en Republique de Georgie ou la disponibilite laisse a desirer et le prix, bizarement depasse souvent de 100-200$ ceux de france (tels quils apparaissent dans ma recherches sur internet dans des sites comme monsieurprix etc...). par exemple, le gr-xr est ici a 1500 euros (1000 - 1100 euros en france si je ne me trompe pas). La bonne nouvelle c est que mon frere devrait venir me voir en mars et il devrait le prendre et me l amener. j aimerai lui faciliter la tache et lui dire exactement ou l acheter. donc niveaux magasins je suis limite en recherche car peu ont des sites web. de plus si je ne me trompe pas on peut economiser un peu en achetant en ligne. donc c est attirant. es questions: vaut il toujours mieux acheter en magasin meme plus cher? me recommandez vous l achat sur internet ? dans ce cas la quels sites sont connus pour leur serieux? (j ai vu quelques post sur ce forum a ce sujet mais apparemment les liens sont inactifs donc ca ne m a pas aide)

Merci D avance,

Salut la France

+1 pour rue du commerce

une barrette de RAM defectueuse a l'ouverture.. un appel.. 2minutes d'attentes..une charmante demoiseille..une explication rapide du souçis..prise en charge complete et gratuit du produit avec la possibilité de choisir le rembousement fait sous 8 jours. Le TOP =D>

Youhou mon 100 ème message ! 8)