Aller au contenu

Décalage image/son

jacques
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai réalisé un montage avec pinnacle Studio 9. Après l'avoir gravé sur DVD, j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre:

-les images sont saccadées

-il y a un gros décalage entre les images et le son.

Pour tenter de résoudre le problème et de voir si le problème vient de la gravure ou du montage lui même, j'ai voulu enregistrer mon montage fini sur cassette DV. Mais voilà je n'y parviens pas, après 1 ou 2 secondes l'enregistrement semble s'interrompre, puis reprend, et ainsi de suite.

J'ai 204 GHz de ram et un disque dur tout neuf entièrement dédié au montage vidéo. Mon camescope est un canon MVX 200i.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

Merci

Jacques,

Tu as posé ta question dans LE COIN DES NULS. Etant donné que tu as Pinnacle Studio, tu n'est pas dans la bonne catégorie. Un modérateur se chargera de déplacer ton thread sur le forum PINNACLE.

Revenons à tes moutons...

Faudra me donner l'adresse de ton fournisseur de processeur...204 GHz, ça doit doit être un monstre, à moins que tu confondes GHz et Mo. Ton PC a un processeur Intel ou AMD avec une fréquence mesurée en gigahertz (GHz). Sa mémoire RAM se mesure en méga-octet, voire giga-octet (Mo ou Go). Soit dit en passant, 256 (ou 204) Mo n'est pas suffisant pour Studio 9. Il faut au minimum 512 Mo de RAM.

Essaye de nous donner plus d'information sur ta bête de course (indispensable pour faire des montages vidéo), soit processeur, RAM, capacité DD, carte vidéo, version Windows (yc Service Pack), version Studio 9, version DirectX.

Est-ce que le DD dédié à Studio est interne ou externe ? S'il est externe, comment est-il relié ?

Comment as-tu relié ton camescope Canon MVX 200i à ton PC de course ?

Bref, il nous faut plus de détails pour pouvoir répondre à ta question.