Aller au contenu

Pinnacle et Studio 10

alain85
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

merci de ta réponse , je ne sais pas si j'ai vraiment récupere ma vidéo en HDV , ? Mais en tout cas ce que j'ai vu n'est pas si mauvais !

IL va faloir que je pose la question sur la FAQ de pinnacle , mais je ne les connais pas encore .

Mon pc est un portable dell xps ,pentium M 770 2.13 Ghz , 1Go RAM , Nvidia Geforce 6800 ultra , DD 100 Go à 54OO tpm .

L'acquisition de 20 mn de video a étée rapide et facile , contrairement à ce beaucoup m'avaient prédit avec la lenteur de mon DD .

Par contre Memme en essayant studio pour visuliser les effets , voir les tutoriaux , le logiciel plante trés souvent juste en appuyant sur un bouton , : ecran bloque , souris folle ..., sans pourtant lui avoir demander de travailler .

si on desinstalle et reinstalle studio , le travail effectue est -il perdu ?

Merci de votre reponse , bonne nuit !

sandy . :)

Sandy,

Si tu désinstalles Studio, tu ne perds pas tes projets. Au pire, fais une sauvegarde de ton répertoire My Projects.

La raison pour laquelle Studio plante est probablement le manque de puissance de ton PC. Optimise la configuration pour la performance, par pour l'apparence (Bios, Windows). Désactive tout ce que tu peux avec MSCONFIG et ENDITALL (clique sur ma signature), arrête ton parefeu, antivirus, mis à jour automatique... et après avoir redémarré ton PC, lance Studio. Est-ce que ça va mieux ?

Merci DGrenier ,

en fait je crois faire planter studio quand je suis trop pressée de decouvrir chaque fonction , et que je clique top vite a tort et à travers

En restant plus calme et patiente 8) cela devrait mieux aller !*

Un conseil , donc pour ceux qui ne connaissent pas studio 10 , le logiciel est plutot lent ,alors restont calme !

Bonsoir , Sandy . '