Aller au contenu

Panasonic SDR S100EG Bon ou gadget ?

Titou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un cam trés petit pour rando Vtt, pédestre, balade avec enfants, nature, etc... bien dans la poche en un môt... Je fais actuellement des petites séquences avec mon appareil numérique Sony. Là ou ça se complique, c'est que je veux une trés belle image sur l'écran du PC.

Est ce que les petits modèles Sanyo C6, Samsung VP M110S, et en particulier le Panasonic SDR S100 EG (à 1100 € quand même) sont des produits convenables, ou des gadgets tout public ?

Y a t il une réelle différence dans la qualité de l'image avec les mastodontes Mini DV ou DVD Sony ou Canon ?

Merci, a vous les pros ...

SALUTATIONS

bonsoir Titou, j'ai lancé un fil sur le pana sdrs100 dans "le coin des camescopes" le 3 janvier 2006. Un certain "FROC" qui avait acheté cet appareil nous avait promis de nous faire part de ses essais mais il nous a laissé en rade et jusqu'à ce jour, et ce qui m'étonne, même aucun modérateur de Magazine vidéo n'a su ou a peut-être oublié de répondre a notre demande car il y avait eu d'autres intéressés, alors je te souhaite bonne chance pour avoir une réponse sur la qualité, possibilités (etc.) de cet appareil....à+

Bonjour,

Le problème, c'est que ce caméscope (le S100) n'a pas été testé par magazinevideo.com. Il est donc difficile de répondre. D'après les tests de camcorderinfo, l'image serait bonne dès que la lumière est suffisante. Mais mauvaise en faible luminosité. Pas étonnant pour un si petit appareil (petit capteur et petit objectif).

Pour le Sanyo et le Samsung, les infos sont encore plus rares...

Antoine