Aller au contenu

camescope numérique pour video sous marine


Messages recommandés

Bonjour,

je me renseigne sur les camescope pour dans un avenir financièrement faste pouvoir m'acheter un caisson pour faire des vidéos en plongée.

Alors à quoi faut il faire attention de plus en prévision d'un tel usage.

1) Sachant que je n'aurais peut être pas de phares tout de suite et que l'éclairage est un soucis majeur sous l'eau, les tri-cdd sont ils plus sensibles aux couleurs notament, et j'imagine donc faire de toute manière attention à ce paramètre (en lux).

2) certains caisson ne permettent pas de voir l'écran LCD. Est-ce véritablement un souci de regarder dans l'objectif qui sont souvent muni d'un "grossisseur de viseur" ?

3) et concernant les caissons, je connais les ikelites et les sites media sub et plongimage, alors si vous aviez des tuyaux sur les caissons (prix surtt) et d'autres site aussi...

4) plus concrètement je suis sur le coup d'un PC 120 de chez sony (de 2003) et un canon DVX 40 (de cette année et garantie 1 an) pour le même prix environ. Que me conseillez vous entre ces 2 appareils, ou un autre si vous connaissez de bons appareils pour cette usage et dans la gamme de prix 400 à 600 euros.

Merci, le plus vite serais le mieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation