Aller au contenu

version d'essai premiere

Partager

Messages recommandés

Petite question à propos des versions d'essai d'adobe premiere 7:

- Qu'y a-t-il de différent par rapport à la verion complète?

- Et si le temps des 30 jours est dépassé, peut-on la recharger après l'avoir supprimer ?

Car je l'ai téléchargé et il me reste peu de temps et c'est un peu difficile! mais j'aimerais me faire une idéee précise de ce logiciel.

Si quelqu'un peut répondre à mes questions.

Merci

Salut,

La version démo de Premiere Pro est complète pendant 30 jours. C'est à dire que tu peux faire des projets et les enregistrer sans problème.

Malheureusement si tu supprimes le logiciel et tu le réinstalles le compte à rebours ne repart pas à 30 jours.

Idem si tu réinstalles ton ordi, il doit, à mon avis, au moment de l'installation modifier l'archive téléchargée.

Salut Duol,

Notre pauvre Michtech ne doit plus savoir à quel dieu (?) s'adresser pour aboutir ici.

Y aurait-il un malaise dans le ghetto douillet du forum spécial PREMIERE, FINALCUT EXPRESS, FINALCUT PRO sous titré "Les logiciels pros stars" pour qu'on en soit réduit à venir demander un renseignement dans le forum du tout-venant-indigne-de-profiter-du-même-marigot ?

http://www.magazinevideo.com/forum/premier...-final-cut-pro-

Ne crains rien. Je suis également, comme sur de nombreux autres sites Internet, un familier de ce forum comme de tous les autres de MAGAZINEVIDEO et j'y prends des informations parfois très utiles.

A titre d'exemple Premiere Pro 2 est sur mon portable. Il n'y est pas le seul, et sert pour des démonstrations et des comparaisons.

C'était une manière de faire connaissance après des mois et des mois de lectures attentives.

Au plaisir.

MM