Aller au contenu

Barres horizontales sur l'écran

Astyanax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous le forum,

j'ai acheté récemment un Panasonic NGS75 et j'ai quelques soucis.

Je ne sais pas si le défaut provient de l'appareil, de la bande ou de son utilisation.

Quand je passe en mode lecture sur l'écran ou sur la visu LCD du camescope, l'image est de temps en temps divisée en large bande horizontales.

Je pense qu'il y a en tout 10 bandes horizontales et on dirait que 5 bandes représentent une image et les 5 autres bandes une autre image. Je sais mon explication n'est pas terrible mais je ne vois pas comment la décrire.

Si on numérote de 1 à 10 les bandes horizontales en partant du haut, la bande n°1 est le haut de la première image, la bande n°2 est le haut de la deuxième image, la bande n°3 est la suite de la première image donc de la bande n° 1 et ...

L'appareil étant encore sous garantie, j'aimerais avoir votre avis avant de faire une réclamation.

Je vous remercie de me donner votre avis

Bon WE à tous

Astyanax

Avant de voir si cela relève du SAV tu peux toujours essayer de passer une bande nettoyante...peut-être ton problème est-il simplement causé par une tête de lecture encrassée.

çà m'est arrivé une fois et le simple passage d'une bande nettoyante a suffit. Sinon, mes compétences s'arrêtent là!!!!

Bonne chance...

Bonjour Peitignou et merci pour ta réponse, le problème est que le défaut n'est pas constant et que l'appareil est neuf. C'est pour cette raison que je doute que les têtes soient déjà encrassées.

Astyanax