Aller au contenu

QUEL camescope acheter ?????????????????????????

Mr ZUrg
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous :mrgreen:

J'ai besoin d'aide car je souhaite acheter rapidement un camescope, je voyage pas mal à pieds et souhaite quelquechose de pas trop lourd, de bonne qualité pour faire mes films de routes et de voyages (je pars dans une semaine faire le tour de corse à pieds), je ne connais pas grand chose et c'est vrai que je my prend tard pour mon prochain voyage...il me faudrai également un appareil avec une bonne capacité de stokage et une bonne autonmie de batterie pour un petit budget .......... help

merci d'avance

mr Z

Bonsoir,

Je ne suis pas un expert, mais j'ai beaucoup parcouru ce site. Un petit tour du côté des comparatifs permet de se faire une idée plus précise sur les avantages et inconvénients de la plupart des camescopes. La série 900 des Canon n'est peut être pas forcément la meilleure. Si tu as un budget serré et l'intention de faire de la rando, n'oublie pas de considérer le prix de la batterie de rechange.

Tu as un budget total de combien?

Hello merci pour ta première réponse

Où se trouve les comparatifs ? je viens d'arriver sur ce forum et j'ai pas vue où :-(

Alors mon budget max serai de 500 mais jaimerai mieux trouver environ 400 si possible, vus les prix en baisse je pense que ca pourrai être possible, mais je suis ici pour m'en assurer.

@+ et bonne soirée

En haut à droite de cet écran tu as les raccourcis pour les tests et comparatifs.

Personnellement je iens d'acheter le JVC GRDF 540E qui est en fin de vie et donc accessible avec un petit budget. Pixmania le propose à 330 euros et te laisse donc un peu d'argent pour le reste. Il te faudra aussi acheter au minimum le cable firewire (6/4), la batterie supplémentaire (rando oblige), la sacoche et bien sûr les cassettes.

Eventuellement le chargeur et une carte SD si tu veux prendre des photos.

hello