Aller au contenu

Finaliser un dvd

thierryb75014
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Thierryb75014!

au niveau du pc: en principe le logiciel de gravage te le propose avant de lancer le gravage.

au niveau du Pioneer: soit il te le propose ou soit il le fait automatiquement ( à voir dans la notice car pour l'instant je ne suis pas l'heureux possesseur d'un Pioneer enregistreur DVD! :?

sinon, les branchements? #-o

Cdlt

Bonjour Thierryb75014!

au niveau du pc: en principe le logiciel de gravage te le propose avant de lancer le gravage.

au niveau du Pioneer: soit il te le propose ou soit il le fait automatiquement ( à voir dans la notice car pour l'instant je ne suis pas l'heureux possesseur d'un Pioneer enregistreur DVD! :?

sinon, les branchements? #-o

Cdlt

Bonjour DO !!!

Alors pour le pc, par exemple si j'utilise le logiciel DVD Shrink il ne me demande pas si je veux finaliser ou pas le DVD (peut etre le fait-il tout seul ??) :-?

Pour l'enregistreur je ne sais pas encore. En effet, je n'ai pas pu encore faire les branchements et donc faire d'essais car j'ai eu une semaine très chargée (en fait beaucoup de sorties prévues le soir) donc impossible de me bloquer suffisamment de temps pour le faire ! Et ce week end je pars à Montpellier 8) pour plusieurs jours, donc opération reportée au week end des 24 et 25 juin.

Pour une fois je serai obligé de patienter un peu avant d'utiliser mon nouveau "jouet" :lol:

Je te tiendrai au courant sans faute !! Merci por ton aide !!!