Aller au contenu

Canon MVX450 ou 460 - qualité entrée analogique ?

zen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je parcours ce forum depuis qq jours et j'ai trouvé beaucoup d'informations, je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui participent à ce forum.

Je compte acheter un canon MVX460 ou MVX450, en fait j'hésite uniquement parce que l'un possède une entrée analogique et pas l'autre.

Je trouve cela très pratique pour numériser de vieilles VHS. Mais je possède déjà une carte d'acquisition pinnacle DC10+, et je voulais savoir si la qualité du module d'acquisition du MVX460 est bonne ? Dois-je plutôt prendre le MVX450 sachant qu'il est 80 euros moins chere ? :?

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

Merci par avance.

bonsoir,

la qualité d'acquisition en analogique du MVX460 est au moins comparable à la source, la conversion en numérique aplanissant le signal vidéo. Bref, pas de souci.

Merci pour la réponse.

Si la qualité d'acquisition est au moins équivalente à la source, je pense que je vais perndre le MVX 450 et économiser 80 euros, et continuer à faire mes acquisition via ma carte pinnacle DC10+.

Parcontre il n'a pas non plus d'entrée DV qui sert à enregistrer le montage PC sur la cassette mini DV, est-ce bien cela ? (pas de grand angle fournis non plus...).

Merci pour vos informations... :lol: