Aller au contenu

MVX 460 ou MVX 350i

Cavalier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire sur magazinevidéo, avant de vous embêter ; et souhaitait me contenter d'être lecteur en évitant de poser aux pros de nouvelles éternelles questions de futur acquéreur. (Et remercie d'ailleurs fort ceux qui contribuent à nous éclairer - même le dimanche tôt et le dimanche tard, je l'ai remarqué, épaté, pixel et adesir).

Toutefois, j'aurais bien besoin de votre avis pour me décider, finalement (ce ne sera qu'un courrier, je crois). En effet, d'une part j'hésite à mettre sur le même plan des camescopes d'âge différent ; et d'autre part le test de l'un d'entre eux ne souligne aucun défaut réel.

Voilà :

Ayant trouvé sur pixmania le MVX 350i en soldes au même prix que le MVX 460, j'hésite. Car le premier est plus vieux mais semble meilleur.

1- Est-il vraiment plus judicieux de choisir le modèle 2006, ou cela n'a-t-il aucune importance ?

2- Y a-t-il des défauts au MVX 350i que n'a pas le MVX 460 ?

(Dit autrement : quel intérêt aurait l'un par rapport à l'autre ; l'autre par rapport à l'un ?)

Bonne après-midi,

- Cavalier

J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire sur magazinevidéo,

Tout ? Attention à l'indigestion en ces temps de forte chaleur...

(Et remercie d'ailleurs fort ceux qui contribuent à nous éclairer - même le dimanche tôt et le dimanche tard, je l'ai remarqué, épaté, pixel et adesir).

8-)

1- Est-il vraiment plus judicieux de choisir le modèle 2006, ou cela n'a-t-il aucune importance ?

2- Y a-t-il des défauts au MVX 350i que n'a pas le MVX 460 ?

non pas vraiment hormis l'écran non 16:9 du MVX350 et quelques menus détails dont le poids un peu supérieur en revanche.

Personellement si j'avais trouvé un 350 neuf à un prix interressant, je n'aurais pas hésité. J'ai eu les deux en mains et je trouve le 350 mieux construit, plus facile d'accès pour les réglages manuels en plus il y a la griffe et l'entrée micro qui est trés utile.

Pour la qualité d'image c'est la même chose.

D'accord - mais il est out of stock déjà ! Je vais d'ailleurs ouvrir un fil pour ces histoires de prise en main, après avoir fait un tour en magasin, pour dire aux novices comme moi de faire attention à cela et que l'internet ne suffit pas - j'y... file !

- C