Aller au contenu

Problèmes image PD150

teka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis qqs temps, l'image de ma PD 150 me pose des soucis. L'image passe au rouge ou au vert lorsque je suis en mode caméra (que je filme ou pas)... Si j'eteinds et que je rallume, l'image revient à sa couleur normale mais c'est qd même trés handicapant surtout en pleine interview!

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et savez-vous de quoi il peut s'agir?

Je crois que je ne vais pas pouvoir éviter le passage par la case réparation...j'habite en banlieue sud parisienne, connaissez-vous un endroit où je puisse faire réparer à relatif moindre coup (j'ai aucune idée du prix que ça peut me coûter)!

Merci de votre aide.

Bonjour teka,

"... l'image passe au rouge ou au vert..."

c'est quelle image? celle de l'écran ou celle enregistrée?

Cdlt.

L'image qui change de couleur et celle enregistrée que l'on voit également sur l'écran LCD... ce qui d'ailleurs se produit aussi lorsque je n'enregistre pas et que je peux donc voir sur l'ecran LCD. Mais si j'enregistre l'image à ce moment là et que je le revisionne sur une TV (même avec une autre caméra comme lecteur) l'image est colorée!

Merci de m'aider à illucider ce mystère :-(

Effectivement cela a l'air sérieux!

apparemment cela serait le signal provenant du capteur provenant d'un mauvais contact (manque une composante couleur?)...

Donc un passage à la case dépannage est nécessaire avec un devis en espérant qu'il ne sera pas trop onéreux.

Bon courage.

Bonsoir,

le mieux serait de te rapprocher du magasin qui te l'a vendu, il pourra ainsi te renseigner.

Cela dépend auusi sur quelle région es tu?

Bon courage.