Aller au contenu

Problème Bug sur Premier Pro 7 : Lag de l'image de la Seque

Olio
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Effectivement j'ai un gros problème qui m'enpeche de monter mon reportage,l'image du Moniteur de la partie droite c'est à dire de la sequence lag sans cesse et ce qui est impossible pour moi de couper relire les moments de la sequence sa lag trop.Au bout d'une 20 ène de secondes l'image est fluide mais c'est pas ce que j'ai d'habitude car normalement là video de le sequence est fluide à 100%.La Partie de gauche c'est à dire juste la lecture de la video ça ne lag pas du tout.C'est la première fois que cela m'arrive.

Info utiles :

Format .wmv

Importation de la cam vers le Pc fait avec Windows Movie maker 2 car Adobe me disait sans cesse Code Temporel introuvable donc Aquisition possible que sur WMM.

Que peut il bien y avoir ?

Merci d'avance pour vos reponses

Salut Sketch merci pour ta reponse,

Mais je pense pas que c'est un pb d'Hardware car cela n'arrivais pas pendant les precedents montage.Tient quand meme ma config :

Proc :P4 3.6 Ghz

Cm : Asus P4P800-E Deluxe

Ram : 1 go DDR (en Dual) Samsung

Ouais non, en effet, je ne pense pas que ce soit un problème Hardware! (du moins j'espère pas, parce que sinon, il serait gourmand le premiere!!!)

Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas encore le programme à cause justement de ma configuration...