Aller au contenu

achat de camescope num. disque dur

waldokiti
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pa si vela peut vous aider, mais vous avez un comparatif vidéo qualitatif très bien fait ... vous répondez simplement aux questions qui vous sont posées, et une sélection automatique de camescope est faite ... ça peut être un premier départ dans votre recherche ??

Déjà quel serait votre budget ... ??? < 600 ou > 600 euros ?

Avez vous un PC pour faire du montage vidéo ?

merci pour la reponse . ai un budget maxi 700 euros.pourriez - vous me dire ou il faut aller exactement et s il faut telecharger qqe chose. et oui j ai un ordi pour faire du montage si j y arrive car je suis un nouvel utilisateur d ordinateur alors c est assez difficile pour moi. salutations. . . .

Personnellement je te conseille plus le format MiniDV (cassette numértique) .. pour plus d'info voire les articles et posts sur ce sujet. Il yen a pas mal sur le forum.

Après, en marque, les JVC ... ba moi je m'orienterais plus vers un modèle SONY, CANN ou Panasonic ....

Refais le test, et regarde au fur et à mesure les CAM qui te sont proposés.

Bonjour, il est souvent dit que les cassettes mini DV sont les meilleurs support d'enregistrement. je pense que c'est vrai car c'est ce "type" de support qui est utilisé pour le cinéma.>meilleure qualité d'image et de son.

Les dvd sont chers et on ne peu pas filmer longtemps...

le disque dur...si c'était bien plus de marques l'exploiterais, aussi une seule cassette peu etre plus puissante en mémoire.

De mon côté, comme le dit Straced, je pencherais plûtôt pour un modèle de marque relativement plus compétant dans le domaine des camescopes.

sony, canon, panasonic.

Après tout le monde fait comme il le sent

a+!

Je crois que je vais acheter le jvc everio gz mc 67 .Qui peut me dire si c est un bon achat et si l achat d une batterie complementaire meme si cela est une compatible est obligatoire . . . Pouvez-vous m indiquer une reference de batterie . . .Moi j ai vu sur topachat jvc bn-v428 ; bn-v416 chez ANSMANN et une autre bn-v408 UNIROSS. QUAND PENSEZ VOUS? TRES URGENT . . . .MERCI D AVANCE . . .