Aller au contenu

problème de carte sd avec canon MVX4i

jarv
 Partager

Messages recommandés

bonsoir !

je viens de faire l'acquisition d'un camescope canon mvx4i et j'ai eu en cadeau une carte sd de 512 MO offerte (une transcend ts512msdc). Cependant je rencontre des grosses difficultés à l'utiliser car aprés chaque photo, il m'indique "erreur au niveau de la carte" alors que la carte est convenablement formaté. J'ai réussi à prendre une dizaine de photo mais entre chaque il faut éteindre le camescope puis enlever la carte et la remmetre et ensuite ralumer et aprés une photo il m'indique toujours ce maudit message ...

faut-il des cartes sd particulière pour aller avec cet appareil ?

merci d'avance pour vos réponses ...

Salut,

J'ai acheté également une Transcend 2Go 150x (39€) et aucun probleme. Je l'ai inséré puis formatter; depuis je prend plein de photo.

Quel est la vitesse de ta carte ? Il est vrai que je n'ai vu nulle part la vitesse min (si il y en a une) pour fonctionner avec le MVX4i. #-o

merci pour vos réponses.

elle a bien été formatée par le camescope et c'est une ts512msdc je crois que c'est une 45x mais cela ne fonctionne pas vraiment bien avec alors qu'avec la carte fourni par canon cela marche nickel mais 3 photo seulement car 16 MO

Si vous avez une autre idée ...

merci d'avance