Aller au contenu

Bryce 5.0 GRATUIT

16RL
 Partager

Messages recommandés

ben j'ai téléchargé, enrefistré le produit (la ca a été le parcours du combatant)

Maintenant faut utiliser mais ca n'a pas l'air simple et je ne comprend pas l'anglais (je sais je suis nul)

Amicalement :lol: =D> :---) :---)

Idem pour moi en ce qui concerne les difficultés d'inscription. Mais ça a fini par marcher.

L'interface ressemble beaucoup à ARCHITECTE 3D de Micro Application: un fond uni, des icônes en 3D qui constellent le cadre du logiciel et une logique de logiciel 3D évidemment (amenez votre boussole, le sextan et le GPS !)

Ca vaut tous les jeux de réflexion pour combattre les pertes de mémoire !

Nerveux s'abstenir.

Vicieux: foncez !

Un point noir, et je demande à Saxo de me porter secours:

Comment SORTIR de ce FOUTU BRYCE ?

Je n'ai dû mon salut qu'à une astuce (Ctrl + Echap) qui m'a affiché la Barre d'outils de Windows. Là, avec un clic droit sur l'icône de ce Bryce j'ai pu choisir Fermer. Ouf!

:lol: Pourtant c'est un logieciel simple et efficace. Il existe un livre avec exercices chez campuspress. De plus les séquences animation sont intéressantes. On peut utiliser tous les meshes DFX etc... pour les integrer dans ce logiciel. J'ai Bryce 2, 3, 5 . E, fichier avi on peut integrer les sequences dans premiere etc....

• 2 semaines plus tard...
:) Désolé, les meshes (en DFX) sont des formes, des constructions, des plantes (maison, arbres fleurs) des personnages ou des objets etc....que l'on peut télécharger sur différents sites gratuits. Il suffit de les importer dans bryce ou un autre logiciel 3D puis de leur donner une texture mais certains ont déjà leur propre habillage (un avion par ex peut avoir sa couleur et des lignes dessus ainsi qu'un logo d'une compagnie etc...). Dans Bryce, l'on peut animer ses objets (sur 3 axes) avec une échelle de temps ainsi le résultat peut être exporter en AVI pour intégration dans un film. De plus si l'on place un fond bleu dans Bryce, un objet animé pourra être intégré dans premier (par exemple) suivant le chroma key. Enfin plein de possibilités....

:) Désolé, les meshes (en DFX) sont des formes, des constructions, des plantes (maison, arbres fleurs) des personnages ou des objets etc....que l'on peut télécharger sur différents sites gratuits. Il suffit de les importer dans bryce ou un autre logiciel 3D puis de leur donner une texture mais certains ont déjà leur propre habillage (un avion par ex peut avoir sa couleur et des lignes dessus ainsi qu'un logo d'une compagnie etc...). Dans Bryce, l'on peut animer ses objets (sur 3 axes) avec une échelle de temps ainsi le résultat peut être exporter en AVI pour intégration dans un film. De plus si l'on place un fond bleu dans Bryce, un objet animé pourra être intégré dans premier (par exemple) suivant le chroma key. Enfin plein de possibilités....