Aller au contenu

JVC GR-PD 1

rv
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'aimerais en savoir plus sur le JVC GR-PD 1 en sachant qu'il me faudrait une caméra polyvalente (int, ext, macro,...) Je mets une grande priorité sur la qualité de l'image. Je pense donc être sur la bonne voie avec un tri-ccd en HD.

Après quelques recherches sur google, certains site m'informe : "Produit actuellement indisponible à la vente". Est-ce que ce message serait révélateur d'un aspect positif ou négatif (genre difficulté à trouver des pièces de rechanges dans le futur...)

Voilà; merci pour ce site! java script:emoticon(':)')

rv. :)

hello Pixel,

merci pour ta réponse. Le choix de ce modèle n'est pas tout à fait innocent.

On me propose cette caméra pour +ou- 1000 euros (avec garantie jusqu'en avril 2007). Ce qui me paraît être une bonne occaz.

Je cherche donc à en savoir plus sur ces points forts/faibles.

Serait-il possible de me donner qq adresses de sites du style magazinevideo.com ou je pourrais trouver des tests, commentaires,... ?? et/ou de me ton avis sur la chose

merci d'avance.

rv.

Je connais mal ce caméscope que je n'ai aps personnellement testé.

A ma connaissance, le seul vrai test en français sur ce produit a été réalisé par le magazine Caméra Vidéo (dans le n°174). C'est un ancien n° à commander au service anciens n° du magazine.

délais d'attente longs : 4 à 6 semaines en général à partir de la réception de la demande.