Aller au contenu

LE nv gs300 de chez panasonic


jesared
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

c'est bizarre , j'étais parti comme toi pour ce panasonic, mais en rendant visite à Alexandra notre hotesse virtuelle , je me suis aperçu que le Sony DCR HC96 était plus dans mes attentes, ce qui me gene un peu dans le panasonic c'est l'encombrement, et le manque de qualité en basse lumière... :arrow: http://www.magazinevideo.com/forum/sony-dc...el--vt7926.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'encombrement peut être un critère :mais plus un caméscope est grand plus la vidéo sera stable

pour la question de basse lumière ce n'est absolument pas un problème

je me répète tous les caméscopes ont des problèmes dans les conditions de faible éclairage : pour avoir une belle image, et pouvoir faire la netteté en automatique par exemple il faut de la lumière et s'il n'y en a pas il faut des projecteurs ou des torches

Il suffit de voir les pros

leur matériel est bien plus performant que celui du grand public

et pourtant il faut des torches lors des reportages ou des projecteurs sur les plateaux de tournage

tout ceci pour dire, qu'il vaudrait mieux choisir un appareil qui a le plus de fonctions ( comme pouvoir passer en manuel) , et éviter de l'éliminer au profit d'un autre qui serait plus sensible mais moins performant en termes d'options ( et encore plus sensible il faut relativiser entre la lumière d'une bougie( 1 lux) et la lumière de 3 bougies (3 lux) nous ne pouvons pas affirmer que la pièce est mieux éclairée

8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien compris tes propos auparavant, mais je donnais juste mon avis sur mon choix et je ne disais en aucun cas que c'était le meilleur et à suivre.

pour un usage familial le sony me conviend plus, d'autant que je l'utilise au ski , il sera plus facile pour le transporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais bien compris tes propos auparavant, mais je donnais juste mon avis sur mon choix et je ne disais en aucun cas que c'était le meilleur et à suivre.

pour un usage familial le sony me conviend plus, d'autant que je l'utilise au ski , il sera plus facile pour le transporter :)

il y a une grande difference de taille et de poid avec le pana gs 300??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie d'un club vidéo et j'utilise actuellement le pana 400 tri ccd

mais nous avons encore un sony tri CCD TRV 900

pour infos sur mon site dans tutoriaux/vidéo ( bouton mon texte) j'explique les bases et donne les points clés que devraient au minimum posséder tout caméscope

http://www.camephotoscope.org.preview.lost....net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une grande difference de taille et de poid avec le pana gs 300??
non d'après le comparatif :arrow: http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-335-337.htm , il n'y a que 25g de plus pour le panasonic, mais je parlais de la taille :

le pana :arrow: 76 x 73 x 137 mm le sony :arrow: 72 x 91 x 120 mm. le pana fait un peu plus carré .mais c'est juste mon point de vue en fonction de mon utilisation, pour le moment j'attends d'ici peu ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation