Aller au contenu

BESOIN DE CONSEIL DE PRO ...urgent !!

jero44
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Je me permet de relancer mon post car demain je vais faire mes achats..lol

DONC que choisir :SONY HC 96 ou CANON MVX460 ?

Je répete , pour mon utilisation, ce sera tout et n importe quoi, de jour , de nuit, famille, evenement sport, trip entre potes, voyages, animaux...ect

veux un minimum de qualité et de son, mais SURTOUT faire mes montages sur mon pc

si j ai bien compris je dois racheter un cable firewire en plus de la camera?

j ai fini par choisir ceux la car en MINI DV , because sii j ai bien compris, les camescopes DVD assez cher et pas de montage possible sur le PC?

desolé de vous derangez avec toutes ces questions de debutant...lol

merci d' avance pour tes reponses

bonne nuit

Bonjour

et bien ca y est c'est fait..............le SONY HC 96 est arrivé a la maison...y a plus cas !!! :mrgreen:

j aurais besoin de vos conseils sur 2 choses, l'une j ai testé la bete chez moi, mais comment faire pour EFFACER la bande ensuite car c etait juste pour un test?

2eme question... j ai acheter avec une memory stick duo de 512 (aussi l indispensable cable firewire) , j aimerais savoir si je peux stocker un film dessus ou est ce uniquement pur les photos?

merci de votre aide

bonne soiree a tous et good week end :shock:

Bonjour

et bien ca y est c'est fait..............le SONY HC 96 est arrivé a la maison...y a plus cas !!! :mrgreen:

Chouette pour toi

j aurais besoin de vos conseils sur 2 choses, l'une j ai testé la bete chez moi, mais comment faire pour EFFACER la bande ensuite car c etait juste pour un test?

tu places ta bande au début ( <- retour ) et tu refilmes dessus

Pour info, je n'ai pas eu le CACHE OBJECTIF dans le pack comme citer dans le test de ce site !! :?

bsr

il s'agit d'un cache intégré je crois bien... peut-être que le mot "cache" a entraîné une ambiguïté, celui du cache physique ? (à ne pas confondre avec un pare-soleil)