Aller au contenu

Mvx4i? (svp répondez moi)

Ln1006
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'intéresse depuis quelques jours au marché des camescopes car je souhaite en acheter un.

Jusqu'à maintenant, celui qui a retenu mon attention est le canon Mvx4i, pensez vous qu'il peut répondre à mes attentes ou qu'il y a mieux, sachant que je voudrais une caméra numérique, petite, avec laquelle je puisse faire également des photos de plutôt bonne qualité, assez autonome, pour filmer des évènements divers (ce qui peut se passer dans entre amis, en classe, en vacances, les bétises d'une petite chienne :D ...), soit sur disque dur soit sur mini dv, avec possibilité de filmer avec des effets spéciaux...

Bref une caméra polyvalente et surtout pratique (dans le transport et la maniabilité).

Merci de me répondre, je suis assez pressée (ma commande doit être passée avant la fin de la semaine)...Enfin, je ne vais pas acheter si je n'ai pas trouvé ce que je voulais bien sur! :mrgreen:

PS: si vous savez où je peux acquérir une caméra au meilleur prix, je suis preneuse aussi 8-)

oui le HV10 mais pas à ce prix

non sinon (désolé)

en plus les verticaux sont devenus excessivement rares

Hormis cela, c'est un peu normal qu'il faille batailler pour trouver un MVX4i, ce modèle ayant été complètement retiré du marché.

Bonjour,

Je possède le camescope Canon MVX 4i depuis 6 mois et on vient de m'offrir un autre camescope disque dur.

Si la personne qui voulait acheter le camescope Canon MVX 4i, je pourrais le vendre.

Merci de me contacter

lethuson@yahoo.fr

Bonjour,

Je possède le camescope Canon MVX 4i depuis 6 mois et on vient de m'offrir un autre camescope disque dur.

Si la personne qui voulait acheter le camescope Canon MVX 4i, je pourrais le vendre.

Merci de me contacter

lethuson@yahoo.fr