Aller au contenu

Les Produits fantômes

16RL
 Partager

Messages recommandés

Les Produits fantômes ?

Oui c'est ainsi qu'on pourait qualifier ce que proposent en France la dizaine d'importateurs-revendeurs de Sony.

Essayez d'obtenir par leur intermédiaire le dernier VEGAS 7, qui fait déjà ses premières dents.

Au mieux, c'est Vegas 6 qui est proposé, quand ce ne sont tout simplement que les "petits frères" grand public (que je suis loin de dénigrer).

Ajoutez-y une "cessation d'activité", l'absence de prix "éducation", etc ....

Allez y jeter un coup d'oeil ...

http://www.sonymediasoftware.com/partners/....asp?country=FR

et tapez sur des liens encore actifs (si, il y en avait, il a 10 minutes !)

Et on s'étonne que les francophones aillent se servir directement à la source. Heureusement que notre langue est maintenant accessible. On évite ainsi de participer au grotesque retard de Wave System qui était à deux doigts d' annoncer cette naissance en 2007 !

N'étant administrateur de rien sur ce forum, ni modérateur (il leur en faut de la résignation, trop souvent), je souhaite que d'autres oseront placer aussi leur billet d'humeur. :evil:

bonsoir,

pour ma part, je n'ai pas suivi toute l'affaire de ce logiciel précis. Donc difficile de se révolter...

Des retards de produits et autres effets d'annonces, c'est assez courant et c'est effectivement la plaie sur PC comme sur Mac...

Effet d'annonce à l'envers!

En effet cette conversation ne devrait concerner que les utilisateurs de Vegas, dont la dernière version 7 est sortie début septembre.

"L'importateur" traditionnel de ce produit en France, Wave system, après avoir trop longtemps "fait le mort", veut se rappeler aux bons souvenirs des media et annonce ce produit début décembre, alors que tous les intéressés se sont déjà approvisionnés chez Sony.

Notre Administrateur bien aimé a vite refermé le forum de cette annonce qu'il avait lancée

"VEGAS + DVD - prise en charge des formats HDV et XDCAM"

la sentant déjà nécrosée.

Quant aux autres dépositaires du produit, c'est la Bérézina:

impossible, pour la moitié, de les joindre,

ne proposent pas CE produit,

l'un d'eux a mis la clef sous la porte (et s'en excuse).

Bref, tout pour "éviter" de vendre.

Sony a longtemps cafouillé dans cette communication. Le grand nettoyage dû à de solides pertes financières en 2005 n'a visiblement pas été efficace pour toutes les branches de la marque.